ATTENTION: Lecteur Sony C2EX Hivision MUSE sur Ebay
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
ATTENTION: Lecteur Sony C2EX Hivision MUSE sur Ebay
Que tu sois noire ou irisée, sillon visible ou par l'arc en ciel caché, tu seras toujours ma préférée, Galette, dans ta belle pochette cartonnée !
- majorsenta
- Tigre Noir
Re: ATTENTION: Lecteur Sony C2EX Hivision MUSE sur Ebay
750 €....
Mon Dieu ...Mon Dieu ...Mon Dieu ...
Je retourne dans mon bain.
Mon Dieu ...Mon Dieu ...Mon Dieu ...
Je retourne dans mon bain.
Alain Bombard

C'est... cher oui.
- majorsenta
- Tigre Noir
oui...c'est cher.
( On Bressonnise à fond ! )
( On Bressonnise à fond ! )
Alain Bombard

-
- Limier de Laserdiscplaza
D'autant qu'il faut rajouter le prix du décodeur Muse qui permet d'avoir la HD avec les fameux LDs en supp !
Et bien sûr une tv HD...
A ce niveau de prix, ce n'est vraiment pas valable... Mieux vaut s'acheter du HD-DVD, c'est bien moins cher et de meilleure qualité !
Et bien sûr une tv HD...
A ce niveau de prix, ce n'est vraiment pas valable... Mieux vaut s'acheter du HD-DVD, c'est bien moins cher et de meilleure qualité !
Surtout vu les prix ou sont bradés les hd-dvd :-)Alex_le_webmaster a écrit :D'autant qu'il faut rajouter le prix du décodeur Muse qui permet d'avoir la HD avec les fameux LDs en supp !
Et bien sûr une tv HD...
Bah m'engueulez pas, c'étaiy juste pour l'info puisque ces bestioles sont rares... 

Que tu sois noire ou irisée, sillon visible ou par l'arc en ciel caché, tu seras toujours ma préférée, Galette, dans ta belle pochette cartonnée !
Ce n'est pas après toi, c'est après lui, et le pire c'est qu'il l'a vendu...
Enfin, tant mieux pour lui
Enfin, tant mieux pour lui