Mes derniers achats
Re: Mes derniers achats
Si celà vous intéresse, il y aura la suite ....
- lolo5769
salut ils sont superbes.
Aujourd'ui j'ai reçu des US le grand blond avec une chaussure noire...
Aujourd'ui j'ai reçu des US le grand blond avec une chaussure noire...
CLD-950 (x3) CLD-1500 CLD-2950 CLD-S310F CLD-2700 CLD-D515 DVL-919 E CLD-S315
-
Bien sûr que nous ( ou moi seulement ? ) voulons la suite Mr Stag 66 !STAG66 a écrit :Si celà vous intéresse, il y aura la suite ....
bonjour, pour accompagner mes vinyles (voir les achats hors LD) j'ai malencontreusement succombé à l'attrait du coté obscure en achetant:
la box indiana jones, Queen Greatest Flix 1 et 2 édition européenne,et Greatest Flix 2 édition japonaise avec son obi (si c'est comme ça que ça s'appelle bien sur ^^) le tout pour la malheureuse somme de 50 euros...je suis très triste
la box indiana jones, Queen Greatest Flix 1 et 2 édition européenne,et Greatest Flix 2 édition japonaise avec son obi (si c'est comme ça que ça s'appelle bien sur ^^) le tout pour la malheureuse somme de 50 euros...je suis très triste

Écran: 32 pouces Thomson
Ampli: Yamaha HTR 3064
Lecteurs LD: CLD-D925 et 310f
Lecteur Blu-ray: BDP-S370
Platine vinyle: Denon DP-29 F
ma collection (si petite soit elle ^^):
http://www.lddb.com/collection.php?acti ... sort=title
- macaddict77
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Bien joué! 50€ pour tout ça c'est pas chère du tout....axel95 a écrit :bonjour, pour accompagner mes vinyles (voir les achats hors LD) j'ai malencontreusement succombé à l'attrait du coté obscure en achetant:

Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
merci le Queen greatest Flix 1 et 2 et vraiment excellent en plusmacaddict77 a écrit :Bien joué! 50€ pour tout ça c'est pas chère du tout....

ils sont tous dans un état impeccable, sauf la version jap, elle a l'air d'avoir été mal conservé pour ce qui est du LD en lui même.
Je vais voir si il passe bien plus tard.
Écran: 32 pouces Thomson
Tu démarres fort :)
Votre installation Home-cinema ici : http://installations-home-cinema.eu
CLD-D925 [Sur le départ] / CLD-D515 [Vendu] / LD-V4300D / CLD-S310 [???]
CLD-D925 [Sur le départ] / CLD-D515 [Vendu] / LD-V4300D / CLD-S310 [???]
- isaazlaurent
- Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse
oh ouiSTAG66 a écrit :Si celà vous intéresse, il y aura la suite ....

STP stagounet on veux voir la suite de tes achats

Pioneer is the best
- isaazlaurent
- Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse
bravo à axel95 pour tes achats
super continues dans cette lancée

super continues dans cette lancée

Pioneer is the best
isaazlaurent a écrit :oh ouiSTAG66 a écrit :Si celà vous intéresse, il y aura la suite ....![]()
STP stagounet on veux voir la suite de tes achats

Un exemple sur ces titres ci-joint ....que tout le monde possède déjà !....avec un "Ready Steady Go ! que j'ai dailleurs en double (si quelqu'un est intéressé ....

Modifié en dernier par STAG66 le sam. 02 févr. 2013, 18:30, modifié 1 fois.
- isaazlaurent
si tu as le "Ready Steady go à double
alors je te le prends car celui-là comme tu dis qu'il est rare et en plus y as que des bons titre
DONC Réserve pour moi
merci stagounet t'es un
alors je te le prends car celui-là comme tu dis qu'il est rare et en plus y as que des bons titre
DONC Réserve pour moi

merci stagounet t'es un

Pioneer is the best
Une toute petite rentrée pour moi .........avec encore quelques Lds et un petit 925 en double 
Bientôt les ventes de STAG66.....des milliers de Lds PAL et NTSC !
........des dizaines de lecteurs
...des petits, des moyens, des hauts de gammes 925 - 2850 - 2950 -....de trés hauts de gamme 909 - 919 .....etc .......gardez vos sous....économisez .....
................ALLUMER !.... ALLUMER LE FEU ! ....ALLUMER LE FEUEUEU !!!!!!!!

- isaazlaurent
[quote="STAG66"]Une toute petite rentrée pour moi .........avec encore quelques Lds et un petit 925 en double 
........des dizaines de lecteurs
...des petits, des moyens, des hauts de gammes 925 - 2850 - 2950 -....de trés hauts de gamme 909 - 919 .....etc .......gardez vos sous....économisez .....
................ALLUMER !.... ALLUMER LE FEU ! ....ALLUMER LE FEUEUEU !!!!!!!![/quote
]au cas ou POUR MOI LE 925 STP
si tu le vends bien entendu
mon stagounet met moi un MP avec le lien quand tu le vends
s'il te plait mon cher ami et même s'il ne te plait pas

oh et puis aussi un ch'ti 919 tant qu'on y est
au fait le 925 c'est celui de Nîmes ??? celui que j'avais flaché dessus et que tu m'as ramassé sous le pif ???

mon stagounet met moi un MP avec le lien quand tu le vends

oh et puis aussi un ch'ti 919 tant qu'on y est

au fait le 925 c'est celui de Nîmes ??? celui que j'avais flaché dessus et que tu m'as ramassé sous le pif ???

Pioneer is the best
c'est indiscret de raconter que je t'ai " enturturlurer" et tout çà sur le Forum !....voyont Laurent !.....y'a les messages privés pour me "crucifixer"....bin oui ! on a le droit d'inventer des mots....y'a pas de mal à çà ! 
Tu as déjà toute une collection de lecteurs ....tu es devenu un vendeur sur la Suisse maintenant ?....

Tu as déjà toute une collection de lecteurs ....tu es devenu un vendeur sur la Suisse maintenant ?....
Modifié en dernier par STAG66 le ven. 08 févr. 2013, 19:36, modifié 1 fois.
- isaazlaurent
déjà une chose maintenant on crucifie plus actuellement y as des moyens beaucoup plus radicauxSTAG66 a écrit :c'est indiscret de raconter que je t'ai " enturturlurer" et tout çà sur le Forum !....voyont Laurent !.....y'a les messages privés pour me "crusifixer"....bin oui ! on a le droit d'inventer des mots....y'a pas de mal à çà !

ensuite NON je ne suis pas revendeur pour la suisse fort heureusement

c'est que cette affaire était super et je veux un second 925 et ceci pour les visionnages et les copies sur PC pour avoir le même rendu lors que je regarde des films avec plusieurs disques

et le 919 pour les mêmes raisons !
voilà mes motivations !
Pioneer is the best