jonathanpatate a écrit :whaka a écrit :Mr Patate, à quand un 175 dans la collection ?

Modèle trop rare donc très coté. On ne peut le croiser que sur la baie car il n'a été vendu qu'au Pays-Bas. Inutile pour moi, je ne le recherche pas. Le DCC170 suffit largement.
Faut que je stoppe la DCC maintenant, la DCC951 est rentrée hier.
Franchement les platoches de seconde générations (730 et 951) sont vraiment merdiques ! Bon plus de problème de condensateurs qui fuient mais alors le tiroir fait vraiment pitié et puis surtout pas de vu-mètre sur l'afficheur.
Reste à se faire un stock de cassettes, encore faut-il en trouver des pas chères et pas moisies :
http://www.forum-audiophile.fr/supports ... 36632.html
ça dépend, je sais pas combien t'as reussi a chopper le 170, perso j'ai reussi a chopper un 175 avec son cable, en parfait état pour une centiane d'euros y'a 4 ou 5 ans. c'est un modele qui merite vraiment qu'on s'y interesse, avec sa suite logicielle pour windows 3.1..., c'est vraiment le précuseur de l'ipod et itunes.
il est a mon sens, vraiment a part ce modele.
macaddict : ce qu'elle a en plus, c'est un cable paralelle qui permet de la brancher a un pc, et une suite logicielle qui permet de la contrôler, d'enregistrer sur le pc d'abord, d'éditer, de faire une base de donnés de ta musique... et ensuite de pouvoir exporter le tout sur une k7 en une seule passe (tu peux programmer le changement de face).
elle est sortie en 95, comme je disais, en gros 5 ans d'avance sur le principe de l'ipod et itunes.
d'ailleurs y'avait un ingé de chez philips qui s'était fait embaucher pour l'ipod, je serai pas surpris qu'il ait bossé sur la dcc 175.
pour ceux qui conaissent pas, voilà en gros :
et... Mr Patate veux des k7 neuves ?