[MiniDisc] Les annonces sérieuses

Achat / Vente / Echange
Vos listes de recherches.
Faites votre marché MiniDisc !
Accroaumd
Messages : 44
Enregistré le : dim. 17 févr. 2013, 16:15

Re: [MiniDisc] Les annonces serieuses

Message par Accroaumd »

Bonjour PhilippeC,
Je ne comprends pas ta question, des photos supplémentaires de qui de quoi et pourquoi ? :heu:

Explication :
Mon dernier propos ( en creux et un chouia abscons -- ok, mea culpa -- :mur: ), était par rapport à la vente du JB-980 qui m'est " passé sous le nez ", un autre acheteur ayant été plus rapide que moi ! :blbl:
D’où la solution de remplacement de Mister :jap: qui me fait pleurer (réf: smiley :cry: ) car plus :gourdin: douloureux pécuniairement, si ..toujours pas de réponse de l'annonce " MDS-JE780 à 70 Euros " , également sur LBC.

A cette heure-ci, toujours pas de réponse ..
Donc, je pensais te joindre en MP d'ici quelques jours, pour nous concerter ensemble sur les modalités que tu as eu la gentillesse de me proposer. :beer:
Voilà voili voilou..... :sifl:
Platine CD : Yamaha CDX-596
Platine MD : Sony MDS-JE 480, JE-470, S40,
Baladeur MD : Sony MZ-NH900, NH700, N520, R900,
Auto-radio MD : Sony MDX-M690
TV : Sony KV-32FX65 B, KV-16WS1B
Home Cinema : Yamaha RX-V357 + NS-P110
Enceintes : Jamo Cornet 60 IV
Avatar du membre
PhilippeC
Messages : 1188
Enregistré le : jeu. 25 août 2011, 13:03

Re: [MiniDisc] Les annonces serieuses

Message par PhilippeC »

Accroaumd a écrit :Bonjour PhilippeC,
Je ne comprends pas ta question, des photos supplémentaires de qui de quoi et pourquoi ? :heu:
De la JE-780 à 2T8 évidemment...

Image
Unités portables : 2 MZ-RH1 (un gris, un noir) (Hi-MD), 1 MZ-NH900(Hi-MD) MZ-NH700 (Hi-MD), MZ-N710(Net-MD), MZ-N510 (Net-MD), MZ-R55 (SP), MZ-R30 (SP)
Platines : MDS-B5 (pro, SP), MDS-JB980 (MDLP)
Mini-chaînes : Onkyo FR-SX7 (CD,MD), Panasonic SC-HD615MD (5CD,5MD)
Accroaumd
Messages : 44
Enregistré le : dim. 17 févr. 2013, 16:15

Re: [MiniDisc] Les annonces serieuses

Message par Accroaumd »

@PhilippeC

Ben non ...pourquoi donc ? A part la dorure, c'est bien la même en couleur silver que celui du Bon Coin à 70 Euros n'est-ce pas ?
Je vais attendre encore un peu, voir si le vendeur me répond car 80 Euros les f.d.p compris c'est très intéressant, par ces temps de disette budgétaire.
Sinon ----> Pham Cu et ... :cry: ... :mrgreen: ... :lol: jaune !!!
Cependant ma petite liste est toujours d'actualité, avec le combiné MXD-D400 en tête de ma recherche ... :king:
Platine CD : Yamaha CDX-596
Platine MD : Sony MDS-JE 480, JE-470, S40,
Baladeur MD : Sony MZ-NH900, NH700, N520, R900,
Auto-radio MD : Sony MDX-M690
TV : Sony KV-32FX65 B, KV-16WS1B
Home Cinema : Yamaha RX-V357 + NS-P110
Enceintes : Jamo Cornet 60 IV
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: [MiniDisc] Les annonces serieuses

Message par macaddict77 »

la vente du JB-980 qui m'est " passé sous le nez ", un autre acheteur ayant été plus rapide que moi !
Je n'avais pas le retour! Donc c'est mort!! A ce prix là...tu m'étonnes!!! :mur:
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Avatar du membre
pericoloso
Messages : 303
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 22:51

Re: [MiniDisc] Les annonces serieuses

Message par pericoloso »

Hello les accrocs, une MDS-JB920 noire, état très proche du neuf avec notice, accessoires et emballage d'origine ça peut se négocier à combien selon vous? :pff:
Avatar du membre
jonathanpatate
Modérateur
Messages : 2183
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 17:48
Contact :

Re: [MiniDisc] Les annonces serieuses

Message par jonathanpatate »

pericoloso a écrit :Hello les accrocs, une MDS-JB920 noire, état très proche du neuf avec notice, accessoires et emballage d'origine ça peut se négocier à combien selon vous? :pff:
Je dirai 80-100 maxi.
Accroaumd
Messages : 44
Enregistré le : dim. 17 févr. 2013, 16:15

Re: [MiniDisc] Les annonces serieuses

Message par Accroaumd »

Bonsoir pericoloso, c'est pour vendre ou c'est pour acheter ?
Si c'est pour un achat : Selon mes critères, 70 à 80 Euros frais de port compris.
Mais je ne l'achèterais pas, sauf si c'est la couleur doré et ce pour un maximum de 40 Euros.Juste pour son esthétique. :love:
Parceque cette platine est du type R et qu'elle n'est pas MDLP.
Celle là, la votre, ne sera donc jamais dans la liste de mes acquisitions futures.
Platine CD : Yamaha CDX-596
Platine MD : Sony MDS-JE 480, JE-470, S40,
Baladeur MD : Sony MZ-NH900, NH700, N520, R900,
Auto-radio MD : Sony MDX-M690
TV : Sony KV-32FX65 B, KV-16WS1B
Home Cinema : Yamaha RX-V357 + NS-P110
Enceintes : Jamo Cornet 60 IV
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: [MiniDisc] Les annonces serieuses

Message par macaddict77 »

En QS il me semble que le minimum syndicale c'est avec la JB-940 qu'il faut aller le cherché! Et en finition pour la 940 je crois que c'est plutôt "silver" ou "Black"!
La 920 (ATRAC 4.5 non MDLP) = 70-80€ full complete :beer:
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Avatar du membre
pericoloso
Messages : 303
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 22:51

Re: [MiniDisc] Les annonces serieuses

Message par pericoloso »

jonathanpatate a écrit :
pericoloso a écrit :Hello les accrocs, une MDS-JB920 noire, état très proche du neuf avec notice, accessoires et emballage d'origine ça peut se négocier à combien selon vous? :pff:
Je dirai 80-100 maxi.
Ouais c'est ce que je pensais. C'est juste parce-qu’on me propose une 940 à 90€. Le hic c'est que je connais ma 920, elle marche nickel, jamais constaté le moindre souci, l'autre je sais pas son parcours. Et comme de toute façon c'est la qualité sonore qui prime dans mes (rares) utilisations du minidisque je ne suis que très moyennement intéressé par les modes LP, y'a le mp3 en 320kbps sur support usb pour ça. C'est surtout la prise clavier qui me plaisait bien. :angel:

A jonathan: y'a une manip pour voir le nombre d'heures de vol je crois, si oui tu pourrais me la donner pour la 940 et éventuellement la 920 ? :bise:
Accroaumd
Messages : 44
Enregistré le : dim. 17 févr. 2013, 16:15

Re: [MiniDisc] Les annonces serieuses

Message par Accroaumd »

@ pericoloso

La manip : C'est de nous faire croire que c'était une demande d'avis sur un JB-920( que vous possédez :grr2: déjà !), alors que en vérité c' était pour évaluer la valeur d'une JB-940 que vous n'avez pas encore !!! :grr2: :grr2:
Platine CD : Yamaha CDX-596
Platine MD : Sony MDS-JE 480, JE-470, S40,
Baladeur MD : Sony MZ-NH900, NH700, N520, R900,
Auto-radio MD : Sony MDX-M690
TV : Sony KV-32FX65 B, KV-16WS1B
Home Cinema : Yamaha RX-V357 + NS-P110
Enceintes : Jamo Cornet 60 IV
Avatar du membre
pericoloso
Messages : 303
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 22:51

Re: [MiniDisc] Les annonces serieuses

Message par pericoloso »

Accroaumd a écrit :@ pericoloso

La manip : C'est de nous faire croire que c'était une demande d'avis sur un JB-920( que vous possédez :grr2: déjà !), alors que en vérité c' était pour évaluer la valeur d'une JB-940 que vous n'avez pas encore !!! :grr2: :grr2:
N'importe-quoi! :heu: C'était pour me faire une idée de ce que je pouvais espérer tirer de ma 920 pour pas perdre trop d'argent en achetant la 940 en remplacement.
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: [MiniDisc] Les annonces serieuses

Message par macaddict77 »

Ouai c'est curieux comme manoeuvre! :heu:
N'importe-quoi! C'était pour me faire une idée de ce que je pouvais espérer tirer de ma 920 pour pas perdre trop d'argent en achetant la 940 en remplacement.
J'ai pensé à çà aussi!
Dans ton cas cherche carrément une JB-980! Pour le coups, je pense qu'il y'aura plutôt un vrai changement!
Mais dans ce cas là..créer un topic à part en faisant une demande d'estimation... :king:
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Avatar du membre
jonathanpatate
Modérateur
Messages : 2183
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 17:48
Contact :

Re: [MiniDisc] Les annonces serieuses

Message par jonathanpatate »

pericoloso a écrit :
Accroaumd a écrit :@ pericoloso

La manip : C'est de nous faire croire que c'était une demande d'avis sur un JB-920( que vous possédez :grr2: déjà !), alors que en vérité c' était pour évaluer la valeur d'une JB-940 que vous n'avez pas encore !!! :grr2: :grr2:
N'importe-quoi! :heu: C'était pour me faire une idée de ce que je pouvais espérer tirer de ma 920 pour pas perdre trop d'argent en achetant la 940 en remplacement.
Les 940 et 980 sont nettement plus recherchées que la 920. Une 940 à 90 euros çà reste donc une très bonne affaire.
Il me semble que la 980 est une 940 avec le Net-MD en plus, le type-S c'est juste pour le MDLP, je ne pense pas qu'elles ont des sonorités différentes sur le mode SP.
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: [MiniDisc] Les annonces serieuses

Message par macaddict77 »

D'autant plus que les ebayeur "pro" propose cette même JB-940 dans les 280€ :mur:
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Accroaumd
Messages : 44
Enregistré le : dim. 17 févr. 2013, 16:15

Re: [MiniDisc] Les annonces serieuses

Message par Accroaumd »

Comme je l'ai lu sur un autre topic, je confirme que la sonorité est plus "musicale" en LP2 avec le perfectionnement du Type S :pouce: que celui de Type R.
Le doublement du temps d'enregistrement apporté par le LP2 est très appréciable, et sa qualité sonore avec le "S" le rend incontournable, du moins pour mes capacités d'écoutes qui ont beaucoup baissés depuis mon adolescence ! :cry: :cry:
C'est pourquoi, je plébiscite ce binôme : MDLP et Type S ! :beer:

Avec mon auto-radio MD, le LP4 a certes un son nettement dégradé mais ce n'est pas vraiment gênant, vu les conditions de bruit induit apporté par le déplacement de l'auto, et, il apporte un plus appréciable : une durée maxi qui permet d'éviter les manipulations hasardeuses des K7 en roulant... :fonsde:
Dans ma voiture je n'écoute pas Mozart ! :zzz: .... Plutôt de la zik qui tape et qui cogne ! :gourdin: :bb:
:morderir3:
Platine CD : Yamaha CDX-596
Platine MD : Sony MDS-JE 480, JE-470, S40,
Baladeur MD : Sony MZ-NH900, NH700, N520, R900,
Auto-radio MD : Sony MDX-M690
TV : Sony KV-32FX65 B, KV-16WS1B
Home Cinema : Yamaha RX-V357 + NS-P110
Enceintes : Jamo Cornet 60 IV
Répondre

Retourner vers « Les petites annonces MiniDisc »