LASERDISC PIONEER CLD D-925 a vendre

Achat/Vente/Echange de matériel & goodies : lecteurs de laserdisc, télecommandes, décodeurs close caption, Amplis, Projecteurs Vidéo, Ecrans, cables, revues et tout objet ayant un rapport avec le monde du Laserdisc...
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
STAG66

Re: LASERDISC PIONEER CLD D-925 a vendre

Message par STAG66 »

macaddict77 a écrit :Et il n'est pas au niveau d'un 2950! Là, c'est la classe.
Sinon, Démon te prête son McIntosh pour le CR :lol6:
Je l'ai vu tourner avec Le Soldat Ryann en AC3....on dirait un DVD
Tu te trompe Maca Demon n'a jamais tourné dans le film du Soldat Ryann.....par contre il a fait de la figuration dans " La reine de la Sucette Tchoupa-Tchoup " .... dans " Les gamines en folies " et " Superbitte l'aller et le retour "....et pis quelques petits tournages avec Brigitte Lahaie, Clara Morgane et Rocco Sifredi ..........je pense qu'il peut nous confirmer à moins que je me trompe :sifl: :angel:
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021

Message par macaddict77 »

Mdr! :morderir3:
Juste pour recadrer les choses. Le complément d'objet direct de la phrase ici en question c'est:
"Qui à tourner avec le Soldat Ryan en AC3"?: le Mcintosh
Pas démon... :king:
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
PIOPIO

Message par PIOPIO »

macaddict77 a écrit :Et il n'est pas au niveau d'un 2950! Là, c'est la classe.
Sinon, Démon te prête son McIntosh pour le CR :lol6:
Je l'ai vu tourner avec Le Soldat Ryann en AC3....on dirait un DVD
Ahhhh mais je veux bien, no problemo!! :lol6:
diffuseurs:Samsung SP-A900B + HC7800 (écran KIMEX 2.20m tensionné alu.) + Pioneer 5090H
sources: Oppo BDP-93EU MRMZ + PS3 + Pioneer CLD-D925 => LUMAGEN XS - DARBEE DVP 5000
audio: Mission 792 + 790 + 79c Se + M30I + REL Q-100E => CYRUS 8VS2 + PSXR + TEAC UD-HO1 (HI-Fi) & ONKYO PR-SC5509 THX + ROTEL RB-1080 + RB-993 + RB-1070 (HC)
Répondre

Retourner vers « Laserdisc : Matériel & Goodies »