bonjour je vend un magnifique ampli tuner HC Technics satx50 1ere main en parfait état
5X120W, 4.1 dolby prologic THX (evolutif 5.1), 2 tres beaux vumètres, avec emballage d'origine, telecommande et
notice
j'en veux 400euros (était vendu 10000francs) frais de port inclus (par transporteur)
la photo vient du net mais le mien est strictement identique
[Vendu]Ampli Technics SATX50
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
[Vendu]Ampli Technics SATX50
Modifié en dernier par tonyma le mar. 08 oct. 2013, 15:23, modifié 1 fois.
- ryo_s
- Membre Fondateur 2020/2021
Re: Ampli Technics SATX50
belle bete
mais trop cher pour mon portefeuille, juste pour assouvir ma curiosité, serait-il possible d'avoir une photo de la face arriere?
merci d'avance

mais trop cher pour mon portefeuille, juste pour assouvir ma curiosité, serait-il possible d'avoir une photo de la face arriere?
merci d'avance
LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
voici une photo de l'arriere, toujours tirée du net car le mien est bien emballé dans son carton
c'est vrai que ça peut paraitre un poil cher pour un ampli dolby prologic mais le mien est en parfait etat et le port est compris par transporteur
je ne veux pas le brader
il peut faire aussi un ampli 5 cannaux ou un excellent et bel ampli stereo et là il concurrence bcp de productions actuelles
c'est vrai que ça peut paraitre un poil cher pour un ampli dolby prologic mais le mien est en parfait etat et le port est compris par transporteur
je ne veux pas le brader
il peut faire aussi un ampli 5 cannaux ou un excellent et bel ampli stereo et là il concurrence bcp de productions actuelles
vendu, on peut fermer