Magic-J a écrit :Super installation!J'aime beaucoup le Buzz Lightyear (que j'ai également) et le coffret The Matrix avec le buste de Neo
merci beaucoupdemon93 a écrit :Super salle Testuo !!!!
oui je dois reconnaitre que sa va bienmacaddict77 a écrit :Ohhh Que c'est booo![]()
Du LX91, MDP 850, Toshiba HD-E1, Muse Pana LX-HD10 (si je me trompe pas) et on dirais un bloc + pré HC de chez Nad...
Ca doit sonner tout çà...
tetsuo a écrit : le muse que tu vois c est un décodeur panasonic tu ahd 100 le lecteur est en dehors du rack par terre pour reparation
les enceintes central , surround et le sub sont des focal de la collection chorus 700v la central ar et les deux avant sont aussi des focal mais de l’ancienne générationdome a écrit :merci l ami et bravo ,un bien joli matos sans doute tres efficace , et les enceintes ? c est quoi (je voudrais pas paraitrelourd mais quand meme .......)
C'est clair, ça donne vraiment envie d'avoir une pièce rien que pour faire son home vidéotetsuo a écrit :cela fais quelque que temps que je n'ai pas posté donc voici ce sur quoi je travail depuis environ 2 ans
ma salle dédiée![]()
elle est pratiquement terminé , quelque finition a faire et quelques reglage aussi![]()
+1 les ld jap qui trônent ça claquemacaddict77 a écrit :C'est pas mal du tout! Et avec les LD jap qui trônent c'est d'enfer!