Heu oui... auto-reverse et mon lecteur est dans ma chambre donc je serai bien installé sous la couette pendant les longues soirées d'hivermacaddict77 a écrit :Ma pauvre Padmé....Il va falloir faire des séance d'abdo-fessier pour pouvoir mater les films de ce box Star Wars Definitive Collection! 3 disc par film....J'espère pour toi que tu as un auto-reverse!!
OK Christophe, je prendsdemon93 a écrit :Voilà la bête, bon j'avoue pas terrible mais il est en très bon état pour son grand âge !!!![]()
Les disque sont sous pochettes plastiques. Le coffret est complet avec sont livre et son livret !!
Tu ne sera pas déçue !Padmé a écrit :OK Christophe, je prends
ça va être dur de m'arrêter, tous les jours j'ai en vu de nouveaux achatssoline a écrit :Puis franchement l'état... j'ai vu pire!
Bravo Padmé, je trouve qu'en peu de temps ici, ta collection s'aggrandit à toute allure!
Oulamanfred a écrit :Mes sincères... STAG pour le scan![]()
En même temps étant tous des plus ou moins grands et/ou fidéles clients de notre cher demon93 on devrait être autorisé ici et là à nous exprimer librement ; d'autant que le principal intéressé paraît d'accord...
PS : Christophe, est-ce que tu as toujours un Alice au pays... de disponible ?
J'en doutais pas que tu allais le prendre !!!kiko a écrit :Tu ne sera pas déçue !Padmé a écrit :OK Christophe, je prends
Il est top ce coffret
manfred a écrit :Salut,
tu es toujours disponible le soir à la sortie de ton travail pour un RV sur Les Halles ?
Ne serait-ce pas également possible à l'heure de table, par exemple la semaine prochaine ?
Pour le Alice, je t'en avais parlé à notre dernière rencontre, c'est donc normal que tu ais oublié...