Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires. Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Non..non ..
Ils ne sont pas vieux ...
Ils sont matures, vifs , en pleine possession de leurs moyens !
Ce sont des taureaux virils et doués de sagesse !
Ils ont l'experience des hommes matures, la chevelure poivre et sel , le visage marqué des hommes qui ont tout connus !
Mais brisons la ..et souhaitons un joyeux anniversaire à Alexis et Nozor !!!
Un p'tit beurre et plein de touyous à tous les deux
C'est amusant car vous venez de confirmer qu'à partir d'une assemblée de 50 personnes on a 97% de chances que deux d'entre elles soient nées le même jour de l'année
Yep !
Je m'étais fait un beau cadeau pour mon anniversaire : malheureusement les douanes sont passées par là ! Et donc je ne l'ai pas eu pour aujourd'hui, ce sera pour la prochaine...
Pour le moment 0 euro encore, mais j'attends de voir cette semaine si je vais être taxé ou pas (de toutes façons sur un truc à moins de 50 euros ça n'ira pas loin...).
mon blu ray philips bdp-7300 -mon hd dvd toshiba e-1 - mon ampli pioneer 908 rds - mon vidéoprojecteur sanyo - mon gaveur philips dvdr - 7300h - ma tv sony kdl - 40s2000 - ma freebox hd - mes films 15 hd dvd et 125 blu ray - ma télécommande phillips préstigo et aussi ma femme et mes enfants