Les Recherches de MAGIC-J
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Re: Les Recherches de MAGIC-J
J'ai le Back To The Future II - NTSC EDITION FULL SCREEN de disponible !! 

Génial ça!!!
Par contre le problème c'est qu'avec un seul laserdisc, en comptant les ports ça revient cher! 

"La route? Là où on va on n'a pas besoin, de route."
Oui c'est sur...
...mais ma liste est grande !!!
...mais ma liste est grande !!!

- macaddict77
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Euh non Demon! le 40965 est en LBX.demon93 a écrit :J'ai le Back To The Future II - NTSC EDITION FULL SCREEN de disponible !!
Les versions full screen de la trilogie en NTSC US sont les:
- 40196: Part 1
- 40914: Part 2
- 40976: Part 3

Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
Ah oui effectivement, merci d'avoir vérifié macaddict! Car j'ai déjà la trilogie US en Widescreen
J'ai l'impression que ça va être chaud de trouver la Full Frame en France, je l'ai vu sur Ebay à l'étranger mais les prix + les ports... c'est juste pas possible

J'ai l'impression que ça va être chaud de trouver la Full Frame en France, je l'ai vu sur Ebay à l'étranger mais les prix + les ports... c'est juste pas possible

Salut!
En fait tu as l'édition Widescreen, je recherche la Fullscreen
Mais merci! C'est déjà cool d'avoir pris le temps de lire mon topic de recherche 
D'ailleurs, je vais mettre les liens LDDB devant chaque LD que je cherche comme ça on s'y retrouvera mieux.
En fait tu as l'édition Widescreen, je recherche la Fullscreen

D'ailleurs, je vais mettre les liens LDDB devant chaque LD que je cherche comme ça on s'y retrouvera mieux.
- Buliwyf
C'est bien ce qu'il me semblaitMagic-J a écrit :Salut!
En fait tu as l'édition Widescreen, je recherche la FullscreenMais merci! C'est déjà cool d'avoir pris le temps de lire mon topic de recherche

Mais j'ai pas vu la version Fullscreen sur LDDB

Bah vu que je viens de mettre à jour mon premier post avec les liens, tu peux la trouver 

MAJ: 25/01/14
Modifié en dernier par Magic-J le dim. 09 févr. 2014, 02:12, modifié 1 fois.
- ryo_s
- Membre Fondateur 2020/2021
j'ai pulp fiction 

LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
...Je viens de mettre les mains sur la version NTSC...
Bon c'est sûr que le PAL VF ça me branche bien aussi mais maintenant le problème c'est qu'il faudrait que je sois intéressé par plusieurs films parce que vu où j'habite, une expédition s'impose et ça va taper dans les 9 euros (minim) pour un LD ça fait chèros quand même... Pour le moment je crois que je vais me contenter de mon NTSC 

Allez, je bump mon vieux thread que je n'ai pas touché depuis deux ans! :D Mais c'est pour la bonne cause, je recherche un peu désespérément ces films. J'ai eu la chance de me trouver Abyss et Apocalypse Now pour une bouchée de pain en brocante récemment, le LD n'est pas mort!