Je suis sûr que si un plazien sortait, je ne sais pas moi, un vinyle picture disc, y'en aurait de suite 15 qui posteraient !!
On parie ??

Ou encore le tonitruant "A taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable !!!" maternel en plein enregistrement de vinyl à cassette via magnétophone (mic du magnéto près du hp du tourne-disque) qui bien sûr est enregistréPionpion a écrit :..avec le Jingle en plein milieu: Radioooooo Oxy-gèèèèèèène !!!! tralala !!! GGRr, combien d'enregistrement j'ai encore comme ça, c'est de la préhistoire !!
Je parlais bien des k7 originales enregistrées. Effectivement,j'ai remarqué que si tu enclenches le dolby,le son est comme étouffé. Donc encore un argument marketing.....qui ne sert à rien.Jerome38 a écrit :Si tu parles des k7 originales et non des vierges enregistrées, en lecture tu ne dois pas avoir besoin du dolby de ta platine sauf si éventuellement il y a trop de souffle sur la bande ça peut faire du bien mais du mal en même temps réduisant les aigus.
pas exactement.Pionpion a écrit :Perso, je n'ai quasi jamais utilisé le réducteur de bruit "Dolby" exactement pour ce que vous êtes en train de dire: moins de souffle certes, mais moins d'aigus et moi les aigus, j'aime bien !!
Maintenant, faudrait voir sur du matos haut de gamme (lecteur et K7) et je n'ai pas encore vraiment testé ma Naka.
le B, c'est le plus standard car le plus ancien. et c'est aussi celui qui choque pas trop par son absence quand le lecteur n'a pas du tout de dolby, ça flatte les aigus justement ^^gregorille a écrit :Sur les k7 enregistrées,il y a le dolby. Mais lequel est-ce? Ce n'est jamais précisé.