[MiniDisc] Les annonces sérieuses

Achat / Vente / Echange
Vos listes de recherches.
Faites votre marché MiniDisc !
jonathanpatate
Modérateur

Re: [MiniDisc] Les annonces sérieuses

Message par jonathanpatate »

Avec le virus du MD, tu auras vite besoin d'une 780 ou d'une 980. :mrgreen:
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021

Message par macaddict77 »

D'ailleurs je lance officiellement que je recherche une JB980 (ou 940) pour remplacer ma JE440 du bureau :mrgreen:
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
Jerome38

Message par Jerome38 »

Comme ça ?
PicsArt_1390950597166.jpg
PicsArt_1390950546391.jpg
:lol2:
(pas a vendre :mrgreen: la divine)
Sorry
ryo_s
Membre Fondateur 2020/2021

Message par ryo_s »

tu as deja essayé de t'assoir sur une batte de baseball? :gourdin:
LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
gregorille

Message par gregorille »

J'ai la même (silver) et....je la garde. Pour moi,très fiable et très pratique (mode mdlp et net md). Quand il s'agit de compils du style "nrj hits" décliné sous toutes ses formes (top 40,top 50,summer,playlist),j'enregistre ça en lp4 (c'est très bien en voiture). Quand ce sont des albums que je veux garder,là c'est en sp,et le son est nickel. De toute façon,je crois pouvoir dire que quand c'est du sony,on n'a pas vraiment de gros problèmes avec les appareils,quelquils soient :pouce:
Jerome38

Message par Jerome38 »

ryo_s a écrit :tu as deja essayé de t'assoir sur une batte de baseball? :gourdin:
Même pas mal :lol:
En plus elle doit être trés courante car on est au moins 3 minimum rien qu'ici a en avoir une avec Philippe aussi.
PhilippeC

Message par PhilippeC »

isaazlaurent a écrit :acheté pour un peu plus de 26 € une SONY MDS-JE480 fdp in
https://www.fr.ricardo.ch/acheter/audio ... 728151906/
je suis aux :angel:
ATRAC Type-S, MDLP
24 bit sampling
Pourquoi on voudrait mieux à 5 fois plus cher hein...
Manque juste le Net-MD :ane:
Unités portables : 2 MZ-RH1 (un gris, un noir) (Hi-MD), 1 MZ-NH900(Hi-MD) MZ-NH700 (Hi-MD), MZ-N710(Net-MD), MZ-N510 (Net-MD), MZ-R55 (SP), MZ-R30 (SP)
Platines : MDS-B5 (pro, SP), MDS-JB980 (MDLP)
Mini-chaînes : Onkyo FR-SX7 (CD,MD), Panasonic SC-HD615MD (5CD,5MD)
macaddict77

Vous êtes vache les mecs! M'enfin calmez vous j'ai une JA555es Gold dans le salon! :mrgreen:
En fait la fonction Net MD dans un deck dans le bureau me botterais bien. Ça éviterais de fumer mes baladeurs Net MD!!
Les mécaniques de platines sont quand même plus robuste pour des enregistrements fréquents.
M'enfin je rêve pas non plus, elles sont assez rare et souvent cher. Quoi que y'a des coups a faire des fois!!
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
PhilippeC

Message par PhilippeC »

macaddict77 a écrit :Vous êtes vache les mecs! M'enfin calmez vous j'ai une JA555es Gold dans le salon! :mrgreen:
En fait la fonction Net MD dans un deck dans le bureau me botterais bien. Ça éviterais de fumer mes baladeurs Net MD!!
Les mécaniques de platines sont quand même plus robuste pour des enregistrements fréquents.
M'enfin je rêve pas non plus, elles sont assez rare et souvent cher. Quoi que y'a des coups a faire des fois!!
Concernant les ES. Deux fois j'ai eu l'occasion d'en avoir pour que dalle :
- avec Pierre, sa JA555ES gratuite contre mon aide pour vendre son stock de 100 platines. Mon erreur est d'avoir vendue la platine a Pham Cu l'ingénieur électronique qui répare mes platines à mon retour de France (pour un peu de 300 euros). Hélas il avait réussi à me faire promettre de la lui vendre. Tout çà pour qu'il la vende à l'un de ses clients !
- toujours avec Pierre, j'ai dégoté une JA333ES à 150 euros en parfait état de marche et comme je ne pensais en avoir l'utilité je lui ai signalé la vente et il a sauté dessus (son fils en profite dorénavant, il sait choisir les morceaux de choix dans le stock de son père :mrgreen: )
Je me dis que je dois me calmer effectivement pour GARDER ces bonnes opportunités pour moi tout seul, non mais :mur: .
Unités portables : 2 MZ-RH1 (un gris, un noir) (Hi-MD), 1 MZ-NH900(Hi-MD) MZ-NH700 (Hi-MD), MZ-N710(Net-MD), MZ-N510 (Net-MD), MZ-R55 (SP), MZ-R30 (SP)
PhilippeC

Message par PhilippeC »

Tenez, en utilisant oSkope visual search, quelques minutes pour repérer une bonne affaire (aujourd'hui seulement)

Sony Mini-Disc Recorder MDS-JB940 (QS-Serie)
http://www.ebay.de/itm/Sony-Mini-Disc-R ... r_Recorder

Mais il a mis deutschland pour l'expédition (on se demande pourquoi)
macaddict77

Je me dis que je dois me calmer effectivement pour GARDER ces bonnes opportunités pour moi tout seul, non mais :mur: .
Ouai t'aurais du en garder au moins une. Surtout au prix où tu les avait topées. C'est vraiment dommage. Mais bon après on fait des choix dans la vie qui sont plus aussi par nécessité. Ma JA50es je l'ai vendu pour l'argent et cela m'a fendu le coeur. C'était vraiment une excellente platine bien que en ATRAC 4.5 et pas au top du top pour les puristes ES. La JA333es quand à elle, je sais pas pourquoi, elle ne m'attire pas vraiment. 5kg de moins environ sur la balance que la 555es et que la 50es. Pour moi, plus c'est lourd mieux c'est.

Pour la JB940 d'ebay...je ne me fait pas d'illusion, elle partira bien cher. Le mec le sais et à décidé que les enchères se termineraient un Dimanche...le jour où presque tous le monde est dispo pour enchérir. Je vais la suivre mais j'y crois pas trop. Merci du lien en tout cas.
isaazlaurent
Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse

Message par isaazlaurent »

PhilippeC a écrit :Tenez, en utilisant oSkope visual search, quelques minutes pour repérer une bonne affaire (aujourd'hui seulement)

wouaw jolie bestiole :pouce:
Pioneer is the best
isaazlaurent
Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse

PhilippeC a écrit :
isaazlaurent a écrit :acheté pour un peu plus de 26 € une SONY MDS-JE480 fdp in
https://www.fr.ricardo.ch/acheter/audio ... 728151906/
je suis aux :angel:
ATRAC Type-S, MDLP
24 bit sampling
Pourquoi on voudrait mieux à 5 fois plus cher hein...
Manque juste le Net-MD :ane:
tu as raison mon ami :pouce:
voyons déjà avec le matos que j'ai acheté ce que ça donne !!
mais pour le moment je ne veux pas tout mettre ma thune là dedans quand même !!!
quant au net-md je l'ai sur mon mz-n510 pour moi ça me suffit amplement pour le moment :pouce:
Pioneer is the best
isaazlaurent

PhilippeC a écrit :Tenez, en utilisant oSkope visual search, quelques minutes pour repérer une bonne affaire (aujourd'hui seulement)

c'est à l’acheteur potentiel à lui demander si il fait l'envoi dans l' UE à mon avis oui car les vendeurs particuliers si s'en est une ne mettent pas toujours les tarifs d'envoi en dehors de leurs pays
Pioneer is the best
macaddict77

macaddict77 a écrit :D'ailleurs je lance officiellement que je recherche une JB980 (ou 940) pour remplacer ma JE440 du bureau :mrgreen:
Correction....la JB940 n'est pas Net-MD!!
Bon alors dans ces conditions je ne recherche qu'une platoche Net-MD. Cela peut être soit:
- MDS-JB980
- MDS-JE780
- MDS-NT1
- MDS-S500

Enfin bon, je crois peut-être au père noêl pour trouver une de ces platines le moins cher possible!! Les 200€ et + autant oublier hein!! :bb:
Répondre

Retourner vers « Les petites annonces MiniDisc »