macaddict77 a écrit :
Je parierais pas ma chemise sur ce coup là Isaaz'! Cette platine est un Must Have pour tout MDfanboy qui se respecte et qui n'a pas vraiment les moyens ni même la chance de tomber sur une "grosse" ES! Ca va monter

Surtout depuis que tu as mis le lien! Des tas de lecteurs francophones qui ne sont pas membres visitent le site en mode "invité" si tu vois ce que je veux dire. Le Minidisc recommence à faire de nombreux adeptes....et sachant que plus rien est fabriqué il faut se partager le gâteau avec les "petits nouveaux"!!
d'accord avec toi maca mais faut savoir une chose c'est que pour participer sur ce site une inscription est obligatoire comme pour n'importe quel autre dalleurs ensuite tu dois attendre de recevoir une lettre de confirmation avec un code à mettre et comme il faut déjà chez nous attendre au moins trois jours dans le cas d'un envoi non prioritaire et c'est souvent le cas le temps que ça arrive hors du pays et bien l'action est terminée !
ne pas oublier une chose c'est grâce à john-john PhillipeC et toi-même et vos précieux que le petit nouveau en est là ou il est aujourd'hui je vous doit à vous trois toute ma gratitude mes remerciements et mon respect
je vous dit un tout grand MERCI
j'ai gagné un temps fou
les forum c'est fait pour ça non ???
car sans vous je serrais en train de patauger et de rechercher des perles rares
de toutes façon seul l'avenir nous le diras ce qui vas se passer pour cette affaire