Je me pose une question existentielle.
Il y a en bas de la première page du forum une légende avec les différentes typologies d utilisateur. Par exemple:
Google [Bot] est un robot
Major est un Modérateur
Alex est un Administrateur
La question a 100 000 Euros: que veux dire Utilisateurs COPPA enregistrés ?
Tout ca pour ca? Et bien OUI. J ai fait une recherche sur le net et je suis tombé sur deux choses.
COPPA (cf Wiképédia) La coppa est fabriquée à partir du faux-filet du porc, que l'on fait macérer dans du sel puis que l'on lave avec du vin et que l'on poivre. Une fois mise dans un boyau de porc, la coppa est fumée. Produit de longue conservation, la coppa doit sécher au moins 2 mois avant d'être consommée.
COPPA, Children's Online Privacy Protection Act.
Que sont les utilisateurs COPPA, des fabriquants de charcuterie ou des filtres parentaux ?
COPPA
- remitarn
COPPA
http://www.lddb.com/collection.php?action=list&user=jnv (au 19.04.10 ) ajout de 21 titres
- majorsenta
- Tigre Noir
Re: COPPA
Est ce que cela t'etonnera si je te dis que je prefere la premiere defintion !
Ahhhhhhhhhhh...du faux filet de porc macérée dans du sel et trempé dans du vin, poivré et fumé !
Je me demande si ce ne serait pas un peu italien ...
En tout cas, le concept m'interesse vraiment beaucoup..
A mon avis, on ne va pas tarder à voir rappliquer l'agent philac et son telephone shiny !
Faut vraiment que je me surveille , j'ai tendance à etre perpetuellement et constamment hors sujet ..
Si je reponds à une question sans devier, tu peux être sur que c'est un accident ...
Y en a qui sont Hors sujet par inadvertance ou par accident , moi c'est par vocation !
J'y peux rien ...je suis toujours hors sujet !
Ahhhhhhhhhhh...du faux filet de porc macérée dans du sel et trempé dans du vin, poivré et fumé !
Je me demande si ce ne serait pas un peu italien ...
En tout cas, le concept m'interesse vraiment beaucoup..
A mon avis, on ne va pas tarder à voir rappliquer l'agent philac et son telephone shiny !
Faut vraiment que je me surveille , j'ai tendance à etre perpetuellement et constamment hors sujet ..
Si je reponds à une question sans devier, tu peux être sur que c'est un accident ...
Y en a qui sont Hors sujet par inadvertance ou par accident , moi c'est par vocation !
J'y peux rien ...je suis toujours hors sujet !
Alain Bombard

- kiko
- Technicien du forum
C'est bien sur : COPPA, Children's Online Privacy Protection Act.remitarn a écrit :Je me pose une question existentielle.
Que sont les utilisateurs COPPA, des fabriquants de charcuterie ou des filtres parentaux ?
Nécessité de déclarer si les utilisateurs inscrits ont 13 ans ou plus en accord avec la COPPA. Ce sont les parents qui doivent autoriser les enfants lors de l'inscription par l'envoi d'un formulaire COPPA.
Voici les textes http://www.coppa.org/coppa.htm
En fait c'est juste pour se protéger
En effet admettont que je poste une pochette d'un ld qui soit un peu"sexy" et que nous ayont un membre de 10 ans qui soit inscrit
Si ses parents portent plainte on est obligés de tout fermer et de payer des amendes
Si lors de l'inscription le membre a coché la case ou il déclare sur l'honneur qu'il a plus de 13 ans on est couvert
C'est con et complètement faux cul mais ces règles ont été fabriquées pour faire face à ce genre de choses très fréquentes aux US et qui commencent à se répendre chez nous (Quand il y a du fric à prendre on trouve toujours des volontaires...)
- remitarn
Pour le hors sujet Major, pas grave.
Merci Philac, je me doutait bien de la définition de cOPPA.
Merci Philac, je me doutait bien de la définition de cOPPA.
http://www.lddb.com/collection.php?action=list&user=jnv (au 19.04.10 ) ajout de 21 titres
-
- Limier de Laserdiscplaza
La Coppa : excellent avec une petite raclette et du Morbier !