Je suis neophil03, j'ai 30 ans et j'habite à coté de Lyon.
J'ai découvert ce fabuleux site/forum grâce à un certain fiend41 qui m'en a parlé lors d'une petite réunion à une salle d'arcade lyonnaise (et oui il en reste une

Je suis effectivement un ancien gros passionné de jeux vidéos "oldies" et suis d'ailleurs admin sur un certain forum avec un certain "groschat79" que je viens d'avoir le plaisir de retrouver ici

Quant au LD, je suis tombé dedans quelques années avant la mort du support et depuis ce moment, il occupe toujours la plus grande place dans mon coeur et je m'en séparerais pour rien au monde.
J'ai débuté par une PIONEER CLD D515 avec laquelle j'ai eu la majorité des LD dont je dispose encore actuellement puis un jour je suis tombé sur une platine PIONEER CLD D925 avec un LD de Blade en DTS! ni une ni deux, je l'ai prise et ai revendu la 515.
Depuis ma rencontre avec fiend, je me suis un peu replongé dedans et j'ai pu tomber sur ce superbe tuto disponible sur le forum pour remplacer les courroies.
J'ai donc commandé ma courroie à un centre technique Pioneer à coté de chez moi pour la modique somme de 3.20€ et je viens de la changer très facilement en 10 min ....ma 925 vous en remercie

J'ai pu également m'apercevoir avec joie que le LD de l'épisode 1 avait bien chuté ce qui m'a permit d'en acquérir un neuf tout récemment avec un autre coffret de STAR WARS en AC3 version JP.
J'ai découvert aussi l'existence (et le prix prohibitif

Voilà donc je tenais à vous tirer mon chapeau pour ce petit site/forum qui est une mine d'or et qui semble très sympathique