Maca tu as dû tester avec une la RM-MC38EL comme beaucoup, mais la 55ELK ?
Pour sûr le NH900 c'est pas le plus beau mais comme tu l'as bien dis question fonctionnalités le monsieur en surpasse pas mal.
Comme le joli RH10 avec son écran oled (que je pouvais avoir pour 60€ en noir il y a déjà un bail) mais pas intéressé,
pour ma part question hi-md ça commence avec le NH900, NH1, NH3D, RH1 pour finir après chacun ses goûts hein...

.
Ouais l'entrée de gamme le (NH600) très laid ! Même en neuf bleuté etc... Plastique plus magnésium au dessus (quand même

)
j'ai eu aussi mais 5 heures quasi neuf vendu avec des hi-md, j'ai pris pour les hi-md puis salut NH600... même pas allumé...
Ouais le RH1 devient plus abordable, remarque 250€ c'est pas non plus gentil, le mieux je pense pour les moins riches reste encore
la traque

car en plus parfois c'est vraiment complet avec tores magnétique (ferrites) et bonne batterie etc..
Pour des prix avoisinants les 50€ mais bon c'est rare et bien sûr faire preuve de vivacité ou alors du bol.
Du chère d'occase à souvent était utilisé pas mal de fois, après c'est au p'tit bonheur la chance comme l'on dit.