68 LD musicaux à vendre
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
- ryo_s
- Membre Fondateur 2020/2021
Re: 68 LD musicaux à vendre
oui c'est vrai aussi 

LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
Bien reçu mon colis aujourd'hui Nathalie, tout est nickel, je suis ravi ! Si il t'en reste encore le mois prochain, je repasserai peut être une petite commande.
C'est moi ou le LD d'AC/DC à Donington explose la version DVD ???
mazzizi a écrit :Bien reçu mon colis aujourd'hui Nathalie, tout est nickel, je suis ravi ! Si il t'en reste encore le mois prochain, je repasserai peut être une petite commande.

Concernant le Donington, j'avoue avoir un faible pour la version DVD en 5.1

J'ai comparé sur du stéréo, ça doit être pour ça 

- kiko
- Technicien du forum
LD bien reçus en fin de semaine.
Je les ai récupérés hier soir chez le gardien en rentrant de déplacement pour le boulot.
Tout est nickel !
Soline, Ryo, il ne nous reste plus qu'à trouver un moyen pour que je vous passe vos LD
Je les ai récupérés hier soir chez le gardien en rentrant de déplacement pour le boulot.
Tout est nickel !
Soline, Ryo, il ne nous reste plus qu'à trouver un moyen pour que je vous passe vos LD

Bien contente que tout soit arrivé à bon port et en bon étatkiko a écrit :LD bien reçus en fin de semaine.
Tout est nickel !

Simple petite information Dame Nathalie ( Mode NewScreenWriter ).....déterminer le prix de certains musicaux à 10 ou 15 euros ne faciliterait-il pas la vente ? ...car quel sont ceux à 10€ et ceux à 15 € ?....pour certains qui ont des frais de port,cela est important.....
Par contre rien empêche par la suite de faire un prix global et plus intéressant, selon l'importance de la commande, pour la finalisation de la vente
Par contre rien empêche par la suite de faire un prix global et plus intéressant, selon l'importance de la commande, pour la finalisation de la vente

Faudrait juste que Dame Nathalie trouve le temps de déterminer ce qu'elle vend à 10 et ce qu'elle vend à 15...Pas facile pour une blonde. Mais je promets de m'y mettre ASAPSTAG66 a écrit :Simple petite information Dame Nathalie ( Mode NewScreenWriter ).....déterminer le prix de certains musicaux à 10 ou 15 euros ne faciliterait-il pas la vente ? ...car quel sont ceux à 10€ et ceux à 15 € ?....pour certains qui ont des frais de port,cela est important.....

Je suis

- kiko
- Technicien du forum
Petit rappel pour soline et ryokiko a écrit :LD bien reçus en fin de semaine.
Tout est nickel !

- soline
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Je ne t'ai pas oublié!
Garde moi le Lou Reed au chaud, tu peux même le regarder si tu veux...
Je n'ai pas l'occasion d'aller sur Paris prochainement. En ce moment, j'hiberne et je sors le moins possible
Je n'ai pas l'occasion d'aller sur Paris prochainement. En ce moment, j'hiberne et je sors le moins possible

- manfred
Oh "hiberner et sortir le moins possible"...
Comme je t'envie de pouvoir le faire !
Quel hiver pénible, de pire en pire chaque année
Vivement le printemps :

Comme je t'envie de pouvoir le faire !
Quel hiver pénible, de pire en pire chaque année

Vivement le printemps :

MA COLLECTION : http://lddb.com/collection.php?action=list&user=manfred
"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.
ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.
"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.
ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.
Courage les amis le printemps approche car les ours sont déja réveillés et de retour .....surtout ne cliquez pas sur l'image
pardon ! pardon ! Dame Nathalie de polluer votre post
Si on me cherche je suis

Si on me cherche je suis

- soline
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Je reconnais que j'ai une chance extraordinaire. Ceci dit, malgré mon hibernation je me transforme régulièrement en prédateur.
Depuis une semaine, c'est pas moins de 3 taupes qui en ont fait les frais... (j'ai droit les taupes? pas comme les couleuvres?
)
Comme quoi la marmotte...
Depuis une semaine, c'est pas moins de 3 taupes qui en ont fait les frais... (j'ai droit les taupes? pas comme les couleuvres?

Comme quoi la marmotte...
- kiko
- Technicien du forum
Il est au chaudsoline a écrit :Je ne t'ai pas oublié!

De toute façon comme à mon habitude j'ai en ce moment à peut prêt zéro créneau de dispo donc tout va bien