bonjour !
étant proprio d'appareil de cette gamme , j'ai donc une VSX-909RDS et un Pio m-10x et également un dv 737 !!!
c'est un très bel ensemble
j'ai également un DVL-919e !!! mais celui-là je le garde très jalousement

car ils deviennent de plus en plus rares
il y a quelques mois j'ai acquis un ampli plus récent il s'agit du Pioneer SC-LX 75 qui a l'avantage d'avoir la possibilité de ce connecter en 9.2 et possède aussi des entrées et sorties HDMI ce qui est indispensable quand on veux y connecter un lecteur BLU-RAY c'est mon cas !
pour le reste des appareils qui ont des sorties analogiques , ( 2950,925 et 919 ) ils passent par un multiplexeur RCA/ SCART et ce dernier est branché à un PIONEER PDAV-100HD ( Scaler avec des entrées composites YUV et switch HDMI ) sans oublier ma NETBOX qui est connectée au système
c'est une sacrée évolution comparé au 909 qui lui était un 5.1 et si on y connecte ce petit Pio M-10X passe en 7.1
donc tout ce matos je le vends !!! malheureusement j'ai déjà un acheteur potentiel
un autre ennui , c'est que je suis localisé en Suisse et que celui qui est intéressé habite pas loin de chez moi
je peux mettre le lien de l'annonce pour info et ainsi avoir une petie idée de ce que cela donne !!!
https://www.anibis.ch/fr/audio-tv-vid%C ... 53671.aspx
mon DV 737 je le vends car vu que mon DVL 919e est aussi un lecteur DVD je ne l'utilise que très rarement !!!
encore que mon lecteur BR lit très bien des DVD sans soucis et même mieux que le 737
voilà pour ce petit feedback !!!