Le standard VHS (Video Home System) et ses variantes : Betamax, V2000, VHS-C, S-VHS, W-VHS, D-VHS, D-Theatre, VHS-HQ, etc...
Vos matériels & installations, vos problèmes techniques & questions...
C'est bien pour cela que je conserve un scope en bon état !!
Des tas de bons films n'existent tout simplement pas en support numérique ou alors à des tarifs dis "collector", un joli mot pour faire péter les tarifs....et même en VHS !
Essayez tout simplement de trouver l'excellent film "Box of moonlight" en DVD à moins de ..... allez-y voir !!
Cela ne m'étonne pas du tout... même si on atteint là quand même le "plafond" niveau tarif des raretés et autres...
Il suffit de se rappeler des prix auquels sont partis certains titres de la collection du journaliste -de genres et d'autres - Christophe Lemaire lorsqu'il s'est séparé de sa collection il y a 1 an ou 2.
"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.
Je ne sais plus où j'ai entendu que la VHS avait ses chances de faire un retour "à la vinyle", en plus modeste bien sûr. En tous cas, moi j'ai vendu un paquet de cassettes vidéos alors que je m'apprêtais à les benner (enfin les donner : benner c'est pas dans ma philosophie!), Et parfois jusqu'à 20 euros pièce...
J'ai même vendu "Vanya, 42eme rue" à la fille de Louis Malle (Justine!)
J'ai entendu parler de petits groupes de zic genre indé qui sortaient leurs pré-séries uniquement en K7 audio !!
Jusqu'où allons-nous remonter ?? Va t'il falloir conserver un lecteur de chaque type de support qui ait existé sur terre (idée qui me plait en fait !!) ??
Des fois que certains aient l'idée de faire des trucs sur K7 8 pistes, cela ne m'étonnerait même pas !!