Docteur folmamour
Daryl
Jacky brown
Les goonies
Maman j’ai raté l’avion 1-2
Ennemis d’etat
Miracle sur la huitieme rue
La maison russie
La fievre du samedi soir
Grease
Rambo 1-2
Cimetiere
Reservoir dogs
C’est arrivé pres de chez vous
Des souris et des hommes
Police academy
L’exorciste 2
Halloween 2
Cocoon 1
Le monde perdu
4 eme dimension
Le corniaud
Outrages
La grande vadrouille
Freddy
Staying alive
La tour infernale
Tous les coups sont permis
La bamba
Batman 1
goldman 81-89, mariah carey, U2 battle and hum
je pense aussi prendre des james bond mais étant au boulot je n'ai pas ma liste..
Messieurs bonsoir... si j'ose dire, quel bordel :-)
Je récapitule :
Lovejohn :la folie des grandeurs, les dents de la mer, sister acte 2, la piscine, l'enfant sacre du Tibet, 4 eme dimension, la grande vadrouille, les bronzes et les bronzes font du ski, Freddy, police academy, on est bon?
Piopio : Terminator 1, robocop 1, c'est arrivé pres de chez vous, mad max 1, Twin peaks, c'est bon aussi?
Maccaddict77 : les Rocky 12345
Manfred : Éveil d'ad, robocop 2-3, Malcolm X, crocodile dundee, deep impact, la maison Russie, fier bords, homeboy, souviens toi l'été dernier, dumb et dumber, outrage, rien d'autre?
Machine : Communion, crêpe show, d'oc fol amour, ennemis d'etat, halloween 1-2, le cornique, tortue ninja 2-3, l'ermitage de la haine, ace Ventura 2, la tour infernale, c'est bon pour vous?
stenaycoach : Daryl, Jacky Brown,Les goonies,Maman j’ai raté l’avion 1-2,Miracle sur la huitieme rue, La fievre du samedi soir, Grease
Rambo 1-2, Cimetière, Reservoir dogs,Des souris et des hommes, L’exorciste 2,Cocoon 1,Le monde perdu, Outrages, Staying Alive,Tous les coups sont permis,La Bamba,Batman 1, goldman 81-89, mariah carey, U2 battle and hum, les autres étant déjà réservés
Merci de me confirmer vos commandes pour passer en MP afin de valider les tarifs et envois postaux ou non
Bonne soirée, Aurélie
"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.
bonjour si il reste des lasers : la liste est elle à jour ?
je serai preneur :
Flic Beverley hills 1-2-3
star trek 1-2-3-4-5-6-7
bon dimanche.
Ma seconde passion après ma famille..
Mon simulateur de vol, ma guitare et ...
Les films sur supports anciens laser,VHS....
j'aime avoir en bruit de fond dans mon bureau un film qui déroule tranquillement..
PaPaOurs51 a écrit :bonjour si il reste des lasers : la liste est elle à jour ?
je serai preneur :
Flic Beverley hills 1-2-3
star trek 1-2-3-4-5-6-7
bon dimanche.
Bonjour papaours51, vos laserdiscs sont tous dispos !
Comment souhaitez vous l'envoi ? La suite en MP
Bon dimanche, bien cordialement Aurèlie
alors pour creepshow .. si soline confirme que les precommandes avant edition de la liste sur le site sont valables , je te le laisse et en prendrait compte a l avenir pour de futures annonces .
je laisse bien entendu les reservations de lovejohn a lovejohn
Bonsoir, ayant la flemme de tout relire je prends si dispo, apres qui de droit:
Gremlins 1&2
Maman j ai raté l avion 2
Philadelphia
Predator 1&2
Beetlejuice
Nicky larson
J attends un mp pour valider la commande si les titres sont dispos.
Cordialement
alors pour creepshow .. si soline confirme que les precommandes avant edition de la liste sur le site sont valables , je te le laisse et en prendrait compte a l avenir pour de futures annonces .
soline confirme
Et bravo au passage pour la réaction de certains sur le fair-play etc... Si tout le monde raisonnait comme ça on n'aurait pas besoin de se prendre le chou à chaque fois!