[Laserdisc] En ce moment sur Ebay...
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
-
Re: En ce moment sur Ebay...
C'est à moi !!!!! 

-
Sammael, je t'ai déjà répondu là dessus plus haut : j'ai commandé récemment chez lui, j'ai trouvé l'envoi très rapide, les disques étaient indiqués comme des occasions mais l'état était quasi neuf (il vend aussi certains titres neufs sous cellophane). Le seul reproche pour moi c'est l'emballage qui est soigné mais un peu léger à mon avis pour un support aussi fragile que le LD, vu la façon dont nos amis de la poste traitent parfois les colis...Sammael a écrit :Oula calmons nous. Je me sens un peu coupable puisque c'est moi qui est demander l'avis sur Boboz. Mais je voulais pas lui faire son procès![]()
Ce que je voulais surtout savoir c'est si ca valais le coup, qui avait commandé? est ce qu'il expédie vite? est ce que ces LD sont en super etat ou font vraiment "occasion"?
Pour donné mon avis sur le débat en cours, Boboz fait peut etre, je dit bien peut etre, un peu de bénéfice sur les frais de ports, mais l'un dans l'autre, quand on vois le prix de vente de la plupart de ces titres, ca raméne à environ 4€99 le titre frais de port inclus. A mes yeux c'est chère sans être chère. Je m'explique, par un exemple. Entre nous c'est vrai qu'on s'arrange, par exemple je viens d'obtenir un lot de LD de Myfour qu'il m'a fait à 1€ pièce, donc la y a pas photo c'est intéressant. De même chez un particulier, je ne pense pas que j'acheterais un LD plus de 3€ pièce, frais de port inclus, sinon justement autant allez chez boboz. Mais si après je regarde autour de moi, j'ai trouvé enfin quelques LD chez Emmaus, oui mais à 5€ pièce, et fallait voir l'etat des galettes. De même le Cash converter le plus proche de chez moi les vends 5€ pièce lui aussi avec un choix des plus minable. Si on ajoute en plus les fumeur de gazon du Boncoin ou Priceminister qui vendent entre 5 et 10€ pièce le LD en affirmant que c'est du qualité DVD (ou merme bluray) ou bien qui mentent la mention "rare" sur le moindre titre hyper commun, bin finalement je me dit que Boboz n''est plus si chère d'un coup, surtout pour un pro qui offre nettement plus de garantie sur la transaction et le produit.
Maintenant pour allez chercher en main propre, je disais surtout pour avoir l'occasion de pouvoir admirer son stock, mais je peut comprendre que cela ne l'emballe pasdes fouineurs partout mettant le bazar dans son stock c'est pas une idée qui plait
C'est juste dommage car ca doit valoir le coup d'oeil.
Sinon je partage l'avis général sur les frais de port un peu excessifs mais vu que j'ai commandé des titres que je n'avais pas trouvé moins cher ailleurs, même avec les frais de port ça restait largement intéressant, à mon avis. Il ne faut pas perdre de vue que les prix très raisonnables pratiqués sur les petites annonces de ce forum sont une exception, dès que l'on va sur Ebay, Price et autres on se retrouve face à des prix bien plus élevés. Ce vendeur est plutôt dans la moyenne basse des vendeurs "pro", et certains titres sont neufs, donc là aussi il faut comparer ce qui est comparable, c'est normal que ce soit plus cher que de l'occase. Pour ma part je préfère mettre un peu plus cher et être sûr d'avoir une pochette nickel qui n'a pas servi de repose-plat

A part ça si vous voulez voir des prix délirants je vous conseille de faire un tour sur LDDB, c'est pas triste, pour les tarifs des disques comme pour les frais de port d'ailleurs...
-
LDDB c'est un peu spécial , mais les prix sont négociables !
-
D'accord a 2OO % il est donc tout a fait normal d'en discuter, puisque nous faisons chacuns se qui nous plaitAlex_le_webmaster a écrit : Après je répète toujours ma phrase fétiche : chacun fait ce qu'il veut ! (et c'est ça qui est bien !).
Ton mode de calcul est au plus juste, c'est bien dans ton annonce que l'on peux lire Frais de port, 7 € et 1 € supplémentaire par Laserdisc ajouté !!demon93 a écrit : Non pas du tout, je calcul les frais au plus juste !!!
Après, comment peux tu savoir mon mode de calcul de frais de port !!! Tu n'as jamais honoré une seule de tes réservations !!
T'as encore perdu une occasion de te taire mon cher Rémi...
Donc ne parles pas de chose que tu ne connais pas !!!!
Non?
Si je t'assure j'ai deja payer l'une de mes réservations, et pas qu'une seule, j'ai surement été l'un des premier a t'acheter des laserdiscs sur se forum, car tu m'as envoyer des colis bien avant ton inscription ici. Je t'es même acheter des lots relativement important avec des coffrets. Mais quand je vois ton annonce ici, je suis désolé c'est exactement pareil que les ventes de cet ebayeur que tu critiques.
Je n'ai vraiment rien contre toi, ni contre se vendeur, effectivement tout le monde est libre de vendre au prix qu'il le souhaite. Je ne conteste en aucun cas ca, comme je les dis a la limite augmenter les prix de ses galettes mais faire payer les frais de port réel.demon93 a écrit :Non, c'est clair qu'il abuse grave sur les frais de port !!!!
Il est bête car du coup, il freine tous le monde !!! C'est dommage !!!
Il a du très lourd pourtant !!!!
Et pour les réservations auxquelles je n'ai pas donner suite, je n'ai jamais recu de MP de ta part avec les totaux.
http://www.lddb.com/collection.php?action=list&user=jnv (au 19.04.10 ) ajout de 21 titres
-
Alors tu sais très bien si tu m'as déjà commandé que 1 € en sup c'est du grossomodo et c'est affiné au nombres de disque !!
Franchement, t'as vraiment rien à faire que ça et me faire perdre du temps comme ça tout le temps pour des pinailleries !!
Si t t'ennuis, achète toi un chien car tu deviens très très lourd à force...
Et ça, je ne répondrais même pas :
"Et pour les réservations auxquelles je n'ai pas donner suite, je n'ai jamais recu de MP de ta part avec les totaux."
Car des relances, tu en as eu et je suis pas le seul à te relancer en MP !!! Maintenant, tu vais le mort et réponds pas !!!
Je vais pas te supplier !! J'attends pas après toi !!!
Maintenant, moi je fais comme si tu n'exites pas ici alors fait de même pour moi et tout ira pour le mieux !!!
Pour ma part, je te répondrais plus car t'es une perte de temps et d'énergie !!!
Franchement, t'as vraiment rien à faire que ça et me faire perdre du temps comme ça tout le temps pour des pinailleries !!
Si t t'ennuis, achète toi un chien car tu deviens très très lourd à force...
Et ça, je ne répondrais même pas :
"Et pour les réservations auxquelles je n'ai pas donner suite, je n'ai jamais recu de MP de ta part avec les totaux."
Car des relances, tu en as eu et je suis pas le seul à te relancer en MP !!! Maintenant, tu vais le mort et réponds pas !!!
Je vais pas te supplier !! J'attends pas après toi !!!
Maintenant, moi je fais comme si tu n'exites pas ici alors fait de même pour moi et tout ira pour le mieux !!!
Pour ma part, je te répondrais plus car t'es une perte de temps et d'énergie !!!

-
Sinon moi aujourd'hui j'ai fait du vélo (non j'ai pas fait la pédale
). On s'en fout pas vrai?
sinon sans vouloir prendre la défense du démon parisien, il est clair que niveau vente il est plutot cool (remarque tout le monde ici). Perso, il à accepter de me mettre de coté un lot jusqu'au mois prochain, et au vu du prix qu'il ma demandé en mp, il à méchamment arrondi à la virgule inférieur et pour ca je ne peut que m'incliner
sinon c'est quand même con de s'attraper, on est petite communauté de passionné fort sympathique. Bon démon je l'accorde est un gros radin il partage pas ses jouets (
) mais bon c'est pas grave ca
Le jour ou j'organise un barbecue, promis vous pourrez vous affrontez en duel à la saucisse

sinon sans vouloir prendre la défense du démon parisien, il est clair que niveau vente il est plutot cool (remarque tout le monde ici). Perso, il à accepter de me mettre de coté un lot jusqu'au mois prochain, et au vu du prix qu'il ma demandé en mp, il à méchamment arrondi à la virgule inférieur et pour ca je ne peut que m'incliner

sinon c'est quand même con de s'attraper, on est petite communauté de passionné fort sympathique. Bon démon je l'accorde est un gros radin il partage pas ses jouets (

Le jour ou j'organise un barbecue, promis vous pourrez vous affrontez en duel à la saucisse

Bluray : 200 HD-DVD : 60
VP : Sanyo PLV-Z5 + Ecran Oray 2m04 - BR : Sony BDP-S357 + PS3 Slim "white" - HDDVD : Toshiba HD-E1 - HC : Ampli Yamaha RX-V667 + Kit 5.0 Eltax + Caisson Eltax Impact 10 - Divers : Logitech Harmony One
VP : Sanyo PLV-Z5 + Ecran Oray 2m04 - BR : Sony BDP-S357 + PS3 Slim "white" - HDDVD : Toshiba HD-E1 - HC : Ampli Yamaha RX-V667 + Kit 5.0 Eltax + Caisson Eltax Impact 10 - Divers : Logitech Harmony One
-
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Faut arrêter de vous prendre la tête les gars! L'important dans les échanges de laserdisc c'est sur chacun y trouve son compte! Si quelqu'un est prêt a dépenser 500€ pour 2 hi-Vision Muse de Back to the Future 1&2 (FDP out) sur la baie grand bien lui fasse et tant mieux pour le vendeur! Ça ne regarde personne. Chacun est libre de se fixer un budget tout comme fixer un prix de vente. Je m'aperçoit de plus en plus que dans le LD tout est une question de temps!
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
-
Sammael a écrit :Sinon moi aujourd'hui j'ai fait du vélo (non j'ai pas fait la pédale). On s'en fout pas vrai?
![]()
sinon sans vouloir prendre la défense du démon parisien, il est clair que niveau vente il est plutot cool (remarque tout le monde ici). Perso, il à accepter de me mettre de coté un lot jusqu'au mois prochain, et au vu du prix qu'il ma demandé en mp, il à méchamment arrondi à la virgule inférieur et pour ca je ne peut que m'incliner![]()
![]()
sinon c'est quand même con de s'attraper, on est petite communauté de passionné fort sympathique. Bon démon je l'accorde est un gros radin il partage pas ses jouets () mais bon c'est pas grave ca

-
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
pas possible avec ou sans les roulettes ?Sammael a écrit :Sinon moi aujourd'hui j'ai fait du vélo (non j'ai pas fait la pédale).
Where no man has gone before

-
Pour le LD, c'est ce que j'ai compris en m'inscrivant sur ce site : tout est une question de temps...
-
patience est mère de toutes les vertus petit scarabéNewScreenWriter a écrit :Pour le LD, c'est ce que j'ai compris en m'inscrivant sur ce site : tout est une question de temps...

non papynard, j'ai gardé les roulettes, je n'est encore assez d'assurance pour me lacher

-
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
Ce serait drôle d'avoir un systéme de note vendeurs forums comme sur la bay ,je pense que l'on aurait des surprises 

Where no man has gone before

-
sa, c'est une bonne idée !!! 

-
- Limier de Laserdiscplaza
La voix de la sagesse (normal pour un MacUser !Faut arrêter de vous prendre la tête les gars! L'important dans les échanges de laserdisc c'est sur chacun y trouve son compte! Si quelqu'un est prêt a dépenser 500€ pour 2 hi-Vision Muse de Back to the Future 1&2 (FDP out) sur la baie grand bien lui fasse et tant mieux pour le vendeur! Ça ne regarde personne.

Non ! C'est une mauvaise idée : quand tu vois déjà le niveau pour des frais de port, alors j'ose même pas imaginer si il y a des notes par la suite ! De plus on est pas sur Ebay ici ! Sinon, moi et kiko on va commencer à prendre de la tune pour passer des annonces sur le forum dans ce cas là...Ce serait drôle d'avoir un systéme de note vendeurs forums comme sur la bay ,je pense que l'on aurait des surprises
sa, c'est une bonne idée !!!

-
Bande de macros