Intéressant votre polémique sur les frais de port.. Par contre ça ne choque personne quand ils sont inférieurs au cout !!!remitarn a écrit :Pleins de titres me font envie mais deux euros de supplement de port c'est abusé donc je laisse tomber.
Mais de très beaux titres.
Exemple avec Bobozes pour l'achat d'un LD simple à 2,99 et moins de 500 grs
Cout du Colissimo suivi: 6,76 €
Cout du carton dédié utilisé: 2,20 €
2 feuilles de plastique bulle: 0,34 €
Commission Ebay: 0,31 HT
Commission Paypal: 0,35
Total: 9,96€ pour 8,99 facturés sans compter le temps passé à emballer le produit et à le déposer à la poste... Autrement dit, ils perdent systématiquement 3,96 à chaque fois que vous commandez un LD à 2,99 + 6 € de frais de port !!! Et que faites vous des couts d'électricité, internet, informatique, loyer des locaux, taxes, charges etc .... !!!!
Le cout du colissimo augmentant avec le poids, les commissions avec les prix, ça n'est qu'à partir du 6éme LD que la tendance s'inverse et que Bobozes commence à se rémunérer sur la prestation qu'il fournit. Préféreriez vous qu'ils augmentent tous leurs prix de 2 euros pour avoir tout à coup l'impression qu'ils n'abusent pas sur les frais de port !!!
Et pour info, je ne suis pas BOBOZES, c'est juste qu'ils m'ont fait une démonstration magistrale qui appelle le respect... Et personne ne vous oblige à rien !!! Si après ça vous persister à ne pas savoir compter, libre à vous...