De toute façon le jour ou je ferai la "bascule" vous serez avertis en temps et en heureremitarn a écrit :Ok car je ne passe que par le .net
Si un jour ca ne fonctionne plus, que je sache pourquoi et que je puisse revenir

De toute façon le jour ou je ferai la "bascule" vous serez avertis en temps et en heureremitarn a écrit :Ok car je ne passe que par le .net
Si un jour ca ne fonctionne plus, que je sache pourquoi et que je puisse revenir
Il est fouTorrente a écrit :
Que de la gueulemajorsenta a écrit :Non..moi et Philac..
On est tatoués...c'est tout !
Moi aussi... et un peu plus grossoline a écrit :Mais j'aime bien la dernière mouture, avec le logo play the other side un peu plus bas, et comme le suggérait Major un petit triangle "play" juste en dessous.
Pfffff... et dire qu'il m'a fallu 3/4 d'heure pour le faire...soline a écrit :Sinon, j'aime pas le rose...
+ 20kiko a écrit :Moi je trouvais ça sympa la référence à notre forum.
C'est sur que si on le cache on ne sera jamais reconnus...
Le principe n'était pas selon moi de faire un T-shirt sur le Laserdisc mais un T-shirt du forum...
Major, le .fr doit être ajouté... tu as parfaitement raisonmajorsenta a écrit :Il faut que tu pousses la logique jusqu'au bout et ajoutes un .FR ou un .NET
Hmm..le chti a écrit :[L'idée c'est d'avoir un T shirt du forum. Sinon je ne vois pas l'intérêt![]()
Je pense que le passionné (ou ex-passionné), intrigué, posera une question à la personne portant le T-shirt, et ce sera à elle de parler du forum.majorsenta a écrit :Donc...le t-shirt doit aussi amuser, interpeller, intriguer quelqu'un qui est etranger ...au forum.
Toi, tu as trop regardé "Prison Break" !Je vote pour le tatouage integral sur le corps ! sur le torse !
Un tatouage façon Yakuza..
Madame Senta etant absente, je vais me tatouer l'integralité du manuel de l'Elite sur le corps !
Ou peut être un pioneer 2950 entre les omoplates avec un cable s-video qui s'enroule autour de mes biceps que j'ai enormes ...
Un close caption sur les abdos...et une telecommande sur le coeur avec ecrit en dessous 50% Pal , 50%Ntsc...100% masculin !
Si je pouvais en choper un neuf gratos...Ne parle pas de pull....