Discussions autour de nos bonnes vieilles galettes 33T & 45T.
Le matériel : platines, amplis, enceintes mais aussi vos collections de vinyles...
Petites Annonces Vinyle.
A une époque (debut 2000/2005) y avais un petit lecteur bien utile qui s appelait Musicmatch et c etait bien pratique car le streaming etait d assez bonne qualité et on pouvais choisir un minimum d artiste mais pas un album en particulier .
Maintenant je ne sais pas trop vers quoi me tourner pour le remplacer ,mais en cherchant bien ..........................
dome a écrit :A une époque (debut 2000/2005) y avais un petit lecteur bien utile qui s appelait Musicmatch et c etait bien pratique car le streaming etait d assez bonne qualité et on pouvais choisir un minimum d artiste mais pas un album en particulier .
Maintenant je ne sais pas trop vers quoi me tourner pour le remplacer ,mais en cherchant bien ..........................
Ouai c'est quand même bien d'écouter avant d'acheter sauf si on connais l'artiste et que l'achat se fait les yeux fermé! Pour le reste bah oui, y'a toujours la bonne vieille méthode du "borderline" mais bon....c'est pas un original.
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
Moi c'est vite fait aussi! Un iPad c'est pas vraiment de la HiFi! Mais ce prodige de 33 ans mérite bien sa réputation. Un grand talent et surtout du bon matos.....(violon Stradivarius)
Ça envoi.
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
Le son ,bien que pas mal du tout, n est pas tout a fait a la hauteur de ce disque ambitieux aux compositions inégales mais que perso je trouve tres intéressant.
La version cd a 2 titres en plus a l actif de ABWH ,coté son :idem