Le standard VHS (Video Home System) et ses variantes : Betamax, V2000, VHS-C, S-VHS, W-VHS, D-VHS, D-Theatre, VHS-HQ, etc...
Vos matériels & installations, vos problèmes techniques & questions...
wiigamecube a écrit :Salut je veut acheter ma courroie mais je suis pas sur donc je me tourne vers vous la courroie mesure 19 cm donc ce qui me donne une fois diviser par 3.14:
6,05 x 1,00
mais je n'arrive pas a trouver ou commander une courroie de cette taille
alors alors ,la reference de la courroie est la suivante : LP30005-003A
wiigamecube a écrit :Salut je veut acheter ma courroie mais je suis pas sur donc je me tourne vers vous la courroie mesure 19 cm donc ce qui me donne une fois diviser par 3.14:
6,05 x 1,00
mais je n'arrive pas a trouver ou commander une courroie de cette taille
alors alors ,la reference de la courroie est la suivante : LP30005-003A
brelect est un bon site ou l'on y déniche des pièces qui sont épuisées ailleurs... mais un poil cher !
Et pour une courroie standard carrée, 10€ !?, heu non pour moi merci !
je sais que ca fait un peu cher j ai mis le lien au fur et a mesure ou je les ai trouvé , en meme temps c 'est un s-vhs , le pb est d'etre sur des dimensions , amazon a l'air bien en prix
Modifié en dernier par nostalgique14 le ven. 18 mai 2012, 08:35, modifié 1 fois.
je viens d 'essayer de faire un pre commande et amazone refuse d 'expedier en france , il faut que tu te rabatte sur EURAS SHOP , le lien est plus haut
Bon j'ai recue la courroie et il fonctionne parfaitement encore merci,du coup je me sépare de mon S-VHS Philips VR 948 en parfait état avec télécommande me faire offre sérieuse si intéresser je suis ouvert au échange