ld jap + dts + musicaux ajout du 16/07
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Re: SOLDES box anime + nombreux ld jap ajout du 08/07/12
Allez Mac, fait un paiement aujourd'hui et il est à toi !!! 

bonjour
calmez vous ..calmez vous
soit testuo en a 2
. soit il souffre d une profonde amnesie ..
vu que le coffret est deja chez moi depuis un certain temps ...
d'ailleurs il y avait evil dead qui etait reserve ... je me suis desiste que pr mad max et poltergeist...
calmez vous ..calmez vous

soit testuo en a 2

d'ailleurs il y avait evil dead qui etait reserve ... je me suis desiste que pr mad max et poltergeist...
macaddict77 a écrit :Madcine, tu es sur de le prendre ce box BTTF ou tu attends le déluge? Je rappel que je suis à la recherche de ce coffret depuis longtemps et que vu que tu tarde à l'acheter définitivement (ton post date du 9 mars), je pense qu'il serais sympa de me le laisser.
Je ne vais pas tailler une croupière en MP avec le vendeur, ce serais pas correct et c'est pourquoi je l'exprime ici sans détour! Soit tu le prends ferme, soit tu me le laisse! Qu'en penses-tu?

- macaddict77
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Désolé alors! Autant pour moi! Comme il est toujours en état : "réservé" dans le premier post....!
Pas grave. J'attends depuis presque 3 ans...je peux bien attendre encore un peu qu'il revienne.
Désolé Madcine!
Ca fait le deuxième qui me passe sous le nez ici. Et le choper chez Urabanchou ne me branche plus trop: frais de port ultra cher et taxe de douane en sus! Ca va bien! Je vais pas mettre 100€ dans un coffret tout compris quand même.
@+
Oliv

Pas grave. J'attends depuis presque 3 ans...je peux bien attendre encore un peu qu'il revienne.
Désolé Madcine!

Ca fait le deuxième qui me passe sous le nez ici. Et le choper chez Urabanchou ne me branche plus trop: frais de port ultra cher et taxe de douane en sus! Ca va bien! Je vais pas mettre 100€ dans un coffret tout compris quand même.
@+
Oliv
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
- ryo_s
- Membre Fondateur 2020/2021
pourquoi je ne reçois plus d'alertes,? 

LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
bonjour
option sur coffret zombie .. on voit en mp
option sur coffret zombie .. on voit en mp
Suite à un petit mal entendu au sujet du Evil Dead !!!
Excuses moi Madcine, je pensais que tu le prenais plus donc bien entendu j'annule ma réservation sur celui ci !!!
En revanche, je maintiens mais réservation sur le coffret Zombie !!!
J'attends d'ailleur le total et coordonnées en MP pour pouvoir finaliser la vente au plus vite !!
Excuses moi Madcine, je pensais que tu le prenais plus donc bien entendu j'annule ma réservation sur celui ci !!!

En revanche, je maintiens mais réservation sur le coffret Zombie !!!

J'attends d'ailleur le total et coordonnées en MP pour pouvoir finaliser la vente au plus vite !!

ah desole demon , je ne vois aucune resa du coffret zombie sur le forum... a part la mienne ..
- soline
Demon a juste dit :
Quant à Madcine c'est une option qu'il a poséeSuper intérèssé par Zombie et Alien mais pas à ce pris là...
Donc le premier qui dit "je prends le coffret zombie" est prioritaireoption sur coffret zombie
Moi je prends ferme ! 

non mais vous jouez sur les mots sur ce forum.. option ca veut dire je prend.. ..
je tiens a signaler que je met tjrs "option ".. (voir coffret v2)
- soline
Le problème du mot option, c'est que justement il veut dire "je prends peut-être si..." mais si quoi? Si photo? Si moins cher? Si personne n'en veut? C'est là que c'est problématique.
Dans ce cas, la phrase de demon est également ambigüe puisqu'il dit être intéressé si le prix baisse ... Est-ce une "option?"
En théorie, si quelqu'un est intéressé et a mis une option, ou est en discussion avec le vendeur, la courtoisie voudrait aussi qu'on se renseigne sur l'état d'avancement des négociations auprès du premier intéressé...
Bref on n'en sort plus... C'est pourquoi je vous invite à dire plutôt "je prends" plutôt que "option" ou "je prends si..."
Dans ce cas, la phrase de demon est également ambigüe puisqu'il dit être intéressé si le prix baisse ... Est-ce une "option?"
En théorie, si quelqu'un est intéressé et a mis une option, ou est en discussion avec le vendeur, la courtoisie voudrait aussi qu'on se renseigne sur l'état d'avancement des négociations auprès du premier intéressé...
Bref on n'en sort plus... C'est pourquoi je vous invite à dire plutôt "je prends" plutôt que "option" ou "je prends si..."
- papynard
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
hi hi hi moi je dis toujours "for me " sinon laissons faire le vendeur, lui il sait peut être qui est le premier enfin pour lui .....ou le ploum ploum c'est toujours équitable 

Where no man has gone before

- ryo_s
- Membre Fondateur 2020/2021
sinon, ils peuvent régler ça dans un duel sur la place publique, le 1er qui sera à terre aura perdu 

LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned