[Laserdisc] En ce moment sur Ebay...

Achat/Vente/Echange et listes de recherches.
Sous forum dédiée aux laserdisc PAL & NTSC (Films uniquement)
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
demon93

Re: En ce moment sur Ebay...

Message par demon93 »

Diamond Dog a écrit :
navy75 a écrit : Et pour info, je ne suis pas BOBOZES, c'est juste qu'ils m'ont fait une démonstration magistrale qui appelle le respect... Et personne ne vous oblige à rien !!! Si après ça vous persister à ne pas savoir compter, libre à vous...
Bizarre quand même que tous tes messages sur le forum concernent UNIQUEMENT ce vendeur et que tu passes ton temps à lui faire de la pub à peine déguisée...

Enfin je dis ça, je dis rien. Et même si ta "démonstration magistrale" ne convainc pas grand monde, ça ne m'empêchera pas de commander chez toi, euh je veux dire chez Bobozes, qui demeure malgré tout une bonne boutique eBay pour les collectionneurs que nous sommes...
:pouce: :clindoeil:
zely30

Message par zely30 »

navy75 a écrit :Intéressant votre polémique sur les frais de port.. Par contre ça ne choque personne quand ils sont inférieurs au cout !!!
Exemple avec Bobozes pour l'achat d'un LD simple à 2,99 et moins de 500 grs
Cout du Colissimo suivi: 6,76 €
Cout du carton dédié utilisé: 2,20 €
2 feuilles de plastique bulle: 0,34 €
Commission Ebay: 0,31 HT
Commission Paypal: 0,35

Total: 9,96€ pour 8,99 facturés sans compter le temps passé à emballer le produit et à le déposer à la poste... Autrement dit, ils perdent systématiquement 3,96 à chaque fois que vous commandez un LD à 2,99 + 6 € de frais de port !!! Et que faites vous des couts d'électricité, internet, informatique, loyer des locaux, taxes, charges etc .... !!!!
:o

Oh punaise, mais c'est vrai !
Toutes mes excuses. :prie:

En fait celui qui est riche, et qui financièrement peut commander plusieurs LD, paye des frais de port monstrueux; mais c'est pour que Bobozes puisse faire bénéficier le pauvre, qui lui ne pourra commander qu'un Laserdisc, de frais de port ridicules.

Bobozes, c'est Robin des bois en fin de compte. :pouce:

Bon allez, Navy75, on a bien rit, merci; mais les meilleurs plaisanteries ont une fin. Arrêtez de jouer avec nous. :morderir3:

P.S : Les frais de Colissimo pour un colis de moins de 500 grammes c'est 5,50 euro.
zely30

Message par zely30 »

papynard a écrit :si vous regardez bien le prix net me semble plutot sympatique ,nous avons vu pire .......
boboze http://cgi.ebay.fr/LD-PAL-RETOUR-VERS-L ... 1378wt_930 8.99€ FDP inclus :o
caranicolina http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1593wt_930 8.65€ FDP inclus :o
elle est une vendeuse plus que recommandable sur ce forum non ?
don't worry ,be happy :lol6:
Pour un LD, le prix des fdp est correct pour ces deux vendeurs; c'est à partir de deux Laserdisc commandés que les frais de Bobozes partent en vrille.
Caranicolina est correct, elle. :clindoeil:
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

mais moi je ne peu pas commander plusieurs laserdiscs :snif: a pas ARGENT !!!!!!!
Where no man has gone beforeImage
NewScreenWriter

Message par NewScreenWriter »

En tout cas, merci de m'avoir fait découvrir ce vendeur.
macaddict77

Message par macaddict77 »

NewScreenWriter a écrit :En tout cas, merci de m'avoir fait découvrir ce vendeur.
+1 Disons que je regarde de plus prêt ce qu'il a à vendre! Pour certains titres je suis presque prêt à mettre le prix. Mais promis, plus comme au début où je me suis vu mettre 70€ dans la trilogie Star Wars definitive Collection NTSC alors que quelque part sur un autre site (leboncoin) très fréquenté par nous, les chasseurs de LD, on la trouve à 50€ et avec la Spéciale Edition en plus pour le même prix....bon OK y a pas les frais de port mais ça fait une sacrée différence.
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
demon93

Message par demon93 »

Tu l'as bien bien en dessous de 70 €...
macaddict77

Message par macaddict77 »

demon93 a écrit :Tu l'as bien bien en dessous de 70 €...
Bah faut dire que c'était me semble t'il son prix de départ. Ensuite il y a eu un lot assez conséquent (52 titres en tout) ce qui à permis une négociation pour le prix de l'ensemble (200€). Pas de prix de reviens dans le détail mais un prix moyen par ld qui était donc aux alentours de 4€.
Peut importe. Quoi qu'il en soit je me suis fixé une limite: jusqu'à 3€ pour un double PAL/NTSC, 5€-8€ pour les titres un peu plus rare (criterion par exemple) et jusqu'à 30€ pour les coffrets et DTS. J'évite de racheter des lots trouvés sur leboncoin ou ebay car c'est trop galère pour se débarrasser des titres en double.
Demon n'y voit rien d'attaquant à ton égard. T'es un vendeur fiable, honnête, disponible et en plus avec plein de choix en magasin...j'espère qu'un jour on se rencontrera car jusqu'à présent j'ai toujours envoyé mon épouse chercher mes ld.... :mrgreen:
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
demon93

Message par demon93 »

Oui, il était en prix de départ à 70€ mais tu l'as eu à moins de 50 € :clindoeil: Et il était en parfait état !!! :mrgreen:
Tu as raison de te fixer des limites, je me base un peu comme toi sur les prix !!! Après, y a des exceptions ou je mets beaucoup plus :mur: !!
Des coups de coeurs ou des titres que je vois passer 1 fois et je sais que je reverrais pas de ci tôt !!! Sa m'arrive de mettre 50 ou 60 € pour un simple LD !!! :mur:
Pas de problème pour une renconctre, ça arrivera bien un jour !!! :beer:
Quoi que, j'aime bien traiter avec ta femme !!! :lol2:
Je déconne !!! Il va se fâcher après !!! :morderir3:
NewScreenWriter

Et juste par curiosité Mr Demon93...sur quel(s) titre(s) avez-vous déboursé 50 € ou 60 € ? Peut-être pour un Titanic DTS ?
demon93

Message par demon93 »

Titanica, Matrix entre autre après entre 20 et 40 pour Star Wars, Américan History X, Les Pagnols, Les Goonies, Cherchez L'idole de Johnny, Fantomas,... C'est surtout dans de l'import !!!!
Après quant on veut des belles pièces, c'est plus du 2 ou 3 € !!! Faut mettre beaucoup plus..
papynard
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

Fantomas :fonsde:
demon93

Message par demon93 »

Hélas, j'en ai qu'un seul !!! :cry:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par demon93 le dim. 28 févr. 2010, 22:15, modifié 3 fois.
papynard

Message par papynard »

He je veux voir moi :lol6:
NewScreenWriter

Merci d'avoir répondu aussi vite. Il est vrai que j'avais oublié Matrix sur le coup. Ou X-Men, voire Mi-2....

Retourner vers « Laserdisc : Les films PAL & NTSC »