La blague à deux balles

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
STAG66

Re: La blague à deux balles

Message par STAG66 »

le chti a écrit :
STAG66 a écrit :pour n'importe quelle occasion ( même l'anniversaire du Ch'ti )
Ah bin merci, ça fait plaisir ... :gourdin: :grr2:
Mais non Ch'ti-ti on t'aime bien et c'était naturel de boire à ta santé ....c'était simplement pour dire qu'on peut picoler à la santé d'un ami sans être obligé de le faire avec trois bouteilles de gnole :sifl:

:bise: Re bon Anniversaire Ch'titounet
STAG66

Message par STAG66 »

y'a pas un petit commentaire doucereux et tendre de la part de Soline pour son petit Stag ? :angel:

Et vous z'otres vous avez bien une idée non ?....Ryry qu'à toujours quelque chose ( une connerie ) à dire non plus ?....pas même un scud ?
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021

Message par soline »

Je ne répon'hips' pa à la proco...la provota... la provocasssssion!!!!

Na! :lol2:
STAG66

Message par STAG66 »

soline a écrit :Je ne répon'hips' pa à la proco...la provota... la provocasssssion!!!!

Na! :lol2:
De voir vos boubou....vos bouilles tou'rouzes avec les troi bou...bou...bouteilles et les saladiers dans lesquels vou...vou...vous tétinez le liquide ......... J'zuis pas en l'éta de répondre ce zoir ......j'ai bu paceque zé honte dete pro co....provo...provotasser !....alors la torie du Bêêêê je te la donne dmain..... :bise: ....foqu'ton mari passe au....au....au régime sec et....et.....et....à lo !....dilui :jap:

j'vais sor sor sor tir me tremper dans la pisse...pissse...la piscine :flood: j'ai les cel cellules l...l....lentes de mon cervo qui se dé...dé....détruisent....c bon pou toa au...au....aussi ! tu ve...veras dmain :mur: :bise:

Zé onte d'être un....un... :evil: avec se que z'aime bo...bo...beau-coup.....com'toi........ :canape:.... :zzz: :zzz: :reve:
Maitre_Poulpi

Message par Maitre_Poulpi »

ryo_s a écrit :Super banane :mrgreen:
Bonne réponse.

Et du coup qu'est ce qui est rouge et s'écrase contre un mur ?
http://www.lddb.com/collection.php?acti ... tre_poulpi
Image
Ecran : VP Optoma HD65 / Plasma Panasonic 42" / LED Samsumg 32" / Retro Thomson Scenium 52"
Lecteur : LD CLD2950 / LD CLD-D515 / LD CLD900 / HD-DVD Toshiba XE-1 / BD Samsung BD-D5000

http://mo5.com/communaute/collection/co ... tre_Poulpi
STAG66

Message par STAG66 »

Spider-man non ?
Maitre_Poulpi

Non, c'est une tomate qui s'est prise pour super banane... :fonsde:
Image
Ecran : VP Optoma HD65 / Plasma Panasonic 42" / LED Samsumg 32" / Retro Thomson Scenium 52"
Lecteur : LD CLD2950 / LD CLD-D515 / LD CLD900 / HD-DVD Toshiba XE-1 / BD Samsung BD-D5000

STAG66

Message par STAG66 »

STAG66 a écrit :Bon allez une devinette :

Pourquoi Soline et son mari :pompom: :out3: ....qui picolent de plus en plus, comme des trous, :hips: pour n'importe quelle occasion ( même l'anniversaire du Ch'ti ) sont de plus en plus intélligents :idea: ?
Je cite la devinette pour ne pas se mélanger le pinceaux avec "Super banane ".......fatigué tout de même d'avoir cuit au soleil sur la plage de Canet et les bains de mer toute la journée :love: :good: ....

- un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent....
- Quant le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier n'est-ce pas ?
- Cette sanction ou sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général parceque la vitesse du troupeau augmente à mesure que
les plus lents et les plus faibles sont éliminés .

Explication :

- De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes
- comme on sait aujourd'hui que la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.....
.....naturellement ce sont les cellules les plus lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier....
- on peut en déduire tout aussi naturellement que la consommation d'alcool éliminant les cellules les plus faibles rend ainsi notre cerveau de plus en plus performant .
- ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intélligent et en forme aprés 4 ou 5 apéros.....

........voilà pourquoi VOUS DEVEZ BOIRE ! :hips: :drink :bottleplus: :beer: à la santé de Soline, de son mari, de ses soeurs :love: , de ses enfants, de sa petite couloeuvre innocente, de ses 9 stations de jeux, de son nouvel adaptateur péritel, de son défun ampli....etc....etc.....et en plus vous pouvez boire à la santé du Ch'ti qui me porte plus dans son coeur :cry: :cry: parceque j'ai été trop généreux avec lui :cry: :cry: ...et que je n'ai été qu'en 4 ème position mais rapide tout de même pour lui souhaîter son anniversaire ( pas comme ses grands pôtes qui mettent plusieurs jours :sifl: ).........M'ENFIN !...............
Trop de soleil du midi nuit à la santé et tue les neurones les plus faible et....et.....vous connaissez la suite ! :lol2:

-
Modifié en dernier par STAG66 le lun. 03 sept. 2012, 16:16, modifié 1 fois.
STAG66

Message par STAG66 »

On dirait qu'il n'y a que des buveurs d'eau sur ce Forum ! :heu: :heu2: :heu3:

Si certaines "élucubrations"....ou certains " vagabondages d'esprit " ....ou " certaines plaisanteries " sont trop subtils ou compliqués pour vos cervelles encore en vacances ou peut faire plus simple !.......plus niai !.....plus nulos !....afin de vous voir répondre enfin .....

Tien : par exemple une connerie/devinette à la portée de tout le monde :

...." Qu'est-ce qui est vert ou noir....qui n'a pas de noyau.....et que l'on peut manger par maladresse sans le vouloir ?......
ryo_s
Membre Fondateur 2020/2021

Message par ryo_s »

une mouche :lol6:
LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
STAG66

Message par STAG66 »

ryo_s a écrit :une mouche :lol6:
Bin non !......c'est un cafard que l'on a pris pour une olive :fonsde:
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021

Message par soline »

On dirait qu'il n'y a que des buveurs d'eau sur ce Forum !
Non mais t'as vu l'heure à laquelle tu poste aussi? Wow eh! A c't'heure la y'a personne (ceux qui bossent ont pas le droit, ceux qui cuvent font la sieste et ceux qui habitent au sud bronzent)...

Faut pas t'énerver comme ça, là tu m'as fatiguée, j'vais dormir du coup (je sortais à peine de ma sieste ...)
ryo_s
Membre Fondateur 2020/2021

Message par ryo_s »

STAG66 a écrit :
desolé mais je m'insurge l'histoire de la mouche ça marche aussi, la preuve :grr2: :mrgreen:
mouche-verte-p1100308.jpg
mouche-noire.jpg
ben oui ça peut arriver de gober une mouche :sifl:
LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
STAG66

Message par STAG66 »

ryo_s a écrit :
STAG66 a écrit :
desolé mais je m'insurge l'histoire de la mouche ça marche aussi, la preuve :grr2: :mrgreen:
mouche-verte-p1100308.jpg
mouche-noire.jpg
ben oui ça peut arriver de gober une mouche :sifl:

:lol: :lol: normal !....;si tu fermait ta g..... plus souvent celà ne t'arriverait pas ! :morderir3: :morderir3: :morderir3: :morderir3:
Maitre_Poulpi

STAG66 a écrit :On dirait qu'il n'y a que des buveurs d'eau sur ce Forum ! :heu: :heu2: :heu3:

Si certaines "élucubrations"....ou certains " vagabondages d'esprit " ....ou " certaines plaisanteries " sont trop subtils ou compliqués pour vos cervelles encore en vacances ou peut faire plus simple !.......plus niai !.....plus nulos !....afin de vous voir répondre enfin .....
Non pas spécialement que de l'eau en effet. J'ai aussi du débouche chiotte qu'on apelle la gnole pars chez nous :blbl:
Et puis cette explication apologistique (oui on a le droit aux nouveaux mots même sobre... :lol2: ) de l'alcool ne m'a pas convaincu.

".....naturellement ce sont les cellules les plus lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier...."
Objection ! Quand on voit à la vitesse où on réfléchis avec de l'alcool dans le sang, on peut se demander si la sélection est la même que pour les moutons :lol6:

Ou alors il faut rajouter le fait que tout est dans la modération et trouver la bonne dose...
Image

Verrouillé

Retourner vers « Le coin du feu »