J'adore ce post, c'est collector!
N'empêche, la classe les gars...
BACK FROM HELL!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
-
Re: BACK FROM HELL!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
Je viens aux nouvelles du convalescent ,lit il les laserdiscs normalement et Darby tu en pense quoi toi pars rapport aux autres lecteurs ?
Where no man has gone before

-
Alors le bébé va bien quand il veut. En fait, il m' a déjà refait la même 2-3 fois, c' est juste un peu lourd de l' ouvrir/sortir le disque par le côté/déplacer le bloc optique au petit doigt....
Pour l' absence de mémoire de trame, on lui pardonne, pareil pour le bruit de l' auto-reverse...c' est vite oublié....en fait , j' aime
Tu devines que j' ai quand même une préférence pour ce 2950 par rapport au 925 et au 909, surtout au niveau de l' image.
Je n' ai pas eu l' occaz' de tester le 515 qui semble être + costaud (c' est + avec le 909 & le 2950 que ça part en vrille des fois....)
Pour l' absence de mémoire de trame, on lui pardonne, pareil pour le bruit de l' auto-reverse...c' est vite oublié....en fait , j' aime

Tu devines que j' ai quand même une préférence pour ce 2950 par rapport au 925 et au 909, surtout au niveau de l' image.
Je n' ai pas eu l' occaz' de tester le 515 qui semble être + costaud (c' est + avec le 909 & le 2950 que ça part en vrille des fois....)
-
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
Faudrait quand même solutionner le problème de deraillage de ton bloc optique 

Where no man has gone before

-
Pour le moment, ma technique c' est d' arrêter la lecture juste avant que le ld arrive à son terme
Par contre, sur un film tenant sur 2 lds, je laisse quand même aller le 1er jusqu'à la fin et j' ai jamais eu de problème (-ouf)

Par contre, sur un film tenant sur 2 lds, je laisse quand même aller le 1er jusqu'à la fin et j' ai jamais eu de problème (-ouf)
-
Tiens j' ai peut-être trouver une piste (cf 3:00) :papynard a écrit :Faudrait quand même solutionner le problème de deraillage de ton bloc optique
J'vais essayer cet après-midi.
Une autre chose que j' avais remarqué un peu + tard, c' est ce problème (très rare sur mon lecteur) de l' auto-reverse

P.S. : quelqu' un a-t-il déjà essayé de changer le bloc optique d' un 2950? Un vendeur sur LBC m' a dit qu' il fallait faire des réglages mécaniques assez compliqués...