Bravo

Copain!!cassette audio single de Someone Put Your Hand Out (encore emballée aussi)
Je te comprends, moi-même des fois je me pose la question.Zbeum a écrit :Ah oui OK c'est juste pour la collection alors. J'ai toujours un peu de mal à comprendre, mais je respecte. Perso je ne pourrais pas. Enfin surtout je ne verrais pas l'intérêt. :)
Foué a écrit :Je te comprends, moi-même des fois je me pose la question.Zbeum a écrit :Ah oui OK c'est juste pour la collection alors. J'ai toujours un peu de mal à comprendre, mais je respecte. Perso je ne pourrais pas. Enfin surtout je ne verrais pas l'intérêt. :)
Oui c'est ma période, ça faisait très longtemps que je n'avais pas fait vraiment grandir ma collection de disques de Michael Jackson, mais en ce moment je m'ennuie alors voilà, je m'occupe avec ça : j'ai acheté très récemment donc ce MD de Dangerous, la compile de démonstration MD contenant Black Or White, une VHS du Motown 25 (mais l'état ne correspond pas à l'annonce : la bande est recouverte de moisi), les 2 LD HIStory en état parfait, et j'ai quelques trucs en cours de livraison : le LD du Motown 25 (j'espère qu'il ne sera pas moisi !!!), le CED du making of Thriller (je n'ai rien pour le lire mais ça m'amuse beaucoup, c'est un format qui m'intrique, c'est comme la Betamax, j'ai cette même vidéo en Beta mais pas de lecteur ^^)macaddict77 a écrit : Ouai zbeum, c'est de la collection, enfin moi je comprend même si j'aurais peut être pas mis 57€ port compris dans cet exemplaire.
Zbeum a écrit : On est tous un peu timbrés, en même temps. L'important c'est d'en être conscient et de bien vivre avec :)
De mémoire les packs de 10 neufs sont autour de 12-13 €, donc ça te donne une idée pour du « pas-neuf » :)pericoloso a écrit :Faut quand-même avoir l'esprit collectionneur! Moi je collectionne que les vierges![]()
Sinon question: ça se revend combien des minidiscs enregistrés une fois et bien propres? Parce-que là je suis sur un gros coup et je vais juste m'en garder quelques uns. A priori c'est que du bon, TDK et Sony, principalement des 74mn.
J'espère qu'il y aura pas trop d'étiquettes à décoller.