Discussions sur le juste prix des choses...

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
zebulon

Re: Discussions sur le juste prix des choses...

Message par zebulon »

Merci pour tes reponses honnetes zely. Tu n es pas un passionné, tu regardes a la depense, et compare avant l achat. Comme la plupart des consommateurs. Mais les passionnés existent encore aujourdhui, en petit nombre, certes. Sont pas fous, c est leur ti plaisir, comme des enfants qui s enflammeraient devant l objet tant désiré. Je préfère craquer mon blé que d etre frustré, aux aguets...
zely30

Message par zely30 »

Major, es-tu passionné par la mousse de canard ?
majorsenta
Tigre Noir

Message par majorsenta »

Oui, defintivement ....
Il y a de grands artistes dans ce domaine !
Pas trop gras, parfumé au porto ...
Zebulon, tu te dérobes ....
Alain Bombard

Image
remitarn

Message par remitarn »

Zebulon, si je suit ton raisonnement, quelqu un de 'pauvre' enfin qui ne peut pas mettre plus de quelque poigné d euros par mois dans sa tirelire (surement beaucoup de personne de nos jours) ne peut pas etre passionné?
C est n importe quoi, quelqu un qui doit regarder son porte monnaie avant de dépenser n est pas passionné.. qu est ce qu il ne faut pas lire.
zebulon

Message par zebulon »

Et maintenant si vous voulez me ceder vos ld a 1 ou 2 euros, je vous les prends tous. Voici ce que je rech entre autre : nougaro olympia 94, jonasz ou est la source, barbra streisand the concert, sylvie vartan, sheila, rolling stones, les rocky, la collection marylin monroe, bogart, bette davis, les chaplins, les hitchcock pioneer, deux mains la nuit, portrait de jenny. Rien que ca, ca m irait.
zely30

Message par zely30 »

Jonasz Où est la source, existe en LD ???
Tu parles du zenith, ou d'un autre ?

Je suis passionné par ...

oups, pardon !

J'aime bien bien Jonasz.
zebulon

Message par zebulon »

Je n ai jamais dit ça rémi!! décidément, plus on essaye de dialoguer, ca tourne mal. Comment penser ainsi? ce serait reducteur! les plus démunis sont ceux qui donnent le plus. Et aussi, pour info, je suis sans travail, donc petit revenu, ce qui ne peut etre mon propos. Ai-je pu mal me faire comprendre? je decrivais les comportements. Bon, je vais stopper, y a aucun espoir d ouverture hein
Philac

Message par Philac »

Sûr qu'à moins de 5eu ça va être dur
En plus ce magnifique forum :prie: a réveillé quelques nouveaux qui s'intéressent justement à ce coté collection !
Les prix vont remonter :cry:
Comme on dit chez les brocs "on revisite" cet objet qui semble de plus en plus beau , et dont pas mal , au vu du choix et des prix dans les années 80/90 n'avaient pas vu la potentialité "collectible"
des pochettes comme celle là par exemple : :fonsde:
Fichiers joints
Call Northside  777.jpg
Call Northside 777.jpg (135.84 Kio) Vu 3121 fois
zebulon

Message par zebulon »

Les trouver serait déja enorme! et si a moins de 5 euros, ce serait folie. Mais, aucun pb, je prendrais tout, sourire. Et quelle belle piéce, james stewart, ah ces pochettes, craquantes. Est-ce qu un dvd vous donnerait autant? hein, si des sous-titres, des bonus j oubliais, dans des boitiers slims que j ai de + en + de mal a ouvrir. (sourire).
Philac

Message par Philac »

Le barbra je l'ai en double : mais en échange contre un concert uniquement :mrgreen:
zebulon

Message par zebulon »

Ah sans probleme, tu aimerais contre quel concert, artiste, groupe? j en ai, mais cible moi un peu tes recherches et je pourrai t en proposer ensuite
zely30

Message par zely30 »

Jonasz au zenith, je l'ai vu plusieurs fois entre 3 et 5 euro.

Le Mister Swing, il est actuellement sur ebay à 8 euro. Je le voudrais bien ce LD, mais j'attends, je suis aux aguets, et j'aime ça.

J'aime me rappeler mon ADP-1 à 30 euro frais de port inclus. Un p'tit boitier traqué pour un seul Laserdisc; lui même également traqué, et remporté pour 1 euro.
zebulon

Message par zebulon »

Zely,Tu te rappelle ton adp1, et moi, que n ai-je trouvé parfois a peu d euros. Cela arrive a tous. C est ce que j appelle la chance, la folie bien heureuse. J en ai eu, mais cela ne fait pas que si j ai eu un 919E a 50euros avec ld et dvd, que forcement les prix des ld et lecteurs doivent etre en conséquence. J ai par la suite acheté ici a nozor en aout son philips 600 a 85 euros.
Philac

Message par Philac »

zebulon a écrit :Ah sans probleme, tu aimerais contre quel concert, artiste, groupe? j en ai, mais cible moi un peu tes recherches et je pourrai t en proposer ensuite
Envoie moi ta liste en MP
zebulon

Message par zebulon »

Ok philac, des que j ai ma liste sous main, je te mets ça en mp. Y aura tous mes titres, par ecrit, (films, spectacles, concerts, culturels..) enfin, tu verras, tu trieras. Alors a bientot Et bonne soirée a toi. (au fait, j ai essayé d insérer un jour a kiko en mp une photo, et ca n a pas voulu, ca ramait, alors soit je n ai rien compris, soit c etait un bug)
Répondre

Retourner vers « Le coin du feu »