Mes derniers achats
- Philac
Re: Mes derniers achats
Surtout la 3ième photo 

Merci Ami PhilacPhilac a écrit :Beaucoup de raretés bravo;où as-tu trouvé tout ça ?

J'ai un filet à petite mailles......le poisson abonde et cela ne nécessite pas une grosse dépense .......qu'on se le dise !papynard a écrit :En tous cas c'est une bonne pêche

- zely30
+1Philac a écrit :Beaucoup de raretés bravo;![]()
Bravo, beaucoup de titres qu'il me faudra aussi.

Patience ...

Je te prépare ta liste de doubles ....y'en a....y'en a.....mais c'est long à enregistrer !zely30 a écrit :+1Philac a écrit :Beaucoup de raretés bravo;![]()
Bravo, beaucoup de titres qu'il me faudra aussi.![]()
Patience ...
-
Pour Mr Maiki, je crois que le vendeur de l'annonce sur Ebay est un peu trop gourmand pour ce que c'est ( c'est du PAL, les gars, faut se réveiller ! ).
Pour Mr Papynard, belle prise ( en particulier pour the host bien sûr ).
Par curiosité, à combien le Star Wars 4 dvd s'il vous plaît ?
Pour Mr Ryo_s, bravo ! Par contre vous ne nous aviez pas déjà montré des photos ?
Pour Mr Stag 66, c'est toujours un plaisir de lire vos aventures. Pour les vinyls, pourriez-vous me dire les références s'il vous plaît de Back to the future et du Flash Gordon ?
Tout comme les laserdiscs, elles se trouvent sur la tranche. Dans le cas contraire, elles se retrouvent tout en bas du verso de la pochette. Parfois, toujopurs au verso, en haut à gauche ( mais c'est plutôt rare ).
J'ai aodré votre commentaire sur Qui est le Vinyl Qui est le LD ?
Je me fais peur aussi parfois en regardant les vinyls d'Inception, Social network et autre coffret Harry Potter 7 1ère partie.
Le 737 et le 919 sont d'une très grande beauté. Cela me fait immédiatement penser au couple DVL-90 et sa "version" Blu Ray, présenté par Mr Demon 93 ( il s'agisait d'édtions Elite pour les deux si je ne m'abuse ).
Et bravo pour les titres Mr Stag 66.
Pour le New York 1997, avez-vous le poster à l'intérieur ?
Maintenant, enfin , la même question que j'adore poser : mais jusqu'où ira t-il ?
Pour Mr Papynard, belle prise ( en particulier pour the host bien sûr ).
Pour Mr Ryo_s, bravo ! Par contre vous ne nous aviez pas déjà montré des photos ?
Pour Mr Stag 66, c'est toujours un plaisir de lire vos aventures. Pour les vinyls, pourriez-vous me dire les références s'il vous plaît de Back to the future et du Flash Gordon ?
Tout comme les laserdiscs, elles se trouvent sur la tranche. Dans le cas contraire, elles se retrouvent tout en bas du verso de la pochette. Parfois, toujopurs au verso, en haut à gauche ( mais c'est plutôt rare ).
J'ai aodré votre commentaire sur Qui est le Vinyl Qui est le LD ?

Le 737 et le 919 sont d'une très grande beauté. Cela me fait immédiatement penser au couple DVL-90 et sa "version" Blu Ray, présenté par Mr Demon 93 ( il s'agisait d'édtions Elite pour les deux si je ne m'abuse ).
Et bravo pour les titres Mr Stag 66.
Maintenant, enfin , la même question que j'adore poser : mais jusqu'où ira t-il ?

- papynard
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
12,99€NewScreenWriter a écrit :Pour Mr Papynard, belle prise ( en particulier pour the host bien sûr ).
Where no man has gone before

-
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement Mr Papynard
Sinon, pas trop cher ( 10 euros de moins aurait été encore mieux mais on ne peut pas tout avoir dans la vie ).

Sinon, pas trop cher ( 10 euros de moins aurait été encore mieux mais on ne peut pas tout avoir dans la vie ).

- ryo_s
- Membre Fondateur 2020/2021
je n'ai pas mis toutes les photos..NewScreenWriter a écrit : Pour Mr Ryo_s, bravo ! Par contre vous ne nous aviez pas déjà montré des photos ?

pour l'instant c'est dans un carton, je refais la tapisserie de mon salon...

LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
(toujours en majuscules non agressives )NewScreenWriter a écrit :faut se réveiller ! ).
ATTENTION : MAJUSCULES NON AGGRESSIVES ! REF.
BACK TO THE FUTUR : 252334-1 (MCA-6144)
FLASH GORDON : ELEKIRA 5E-518
Idem qu'en haut pour les Majuscules : HELAS NON ! SANS DOUTE RESTE EPINGLE SUR LE MUR....VA FALLOIR QUE JE RETOIURNE A ST-TROP POUR BIEN BOIRE, MANGER, FUMER LE CIGARE, FAIRE UN TOUR EN BATEAU ET DECROCHER LE POSTER DU MUR DU VENDEUR .....LA CORVEE !

-
Merci beaucoup pour vos réponses Mr Stag 66.
J'ai adoré le coup de la "corvée"
J'ai adoré le coup de la "corvée"

- ryo_s
ayant besoin de me changer les idées hier
je suis allé à un cash express à coté de chez moi et j'ai récupéré quelques trucs pour the player je l'ai pris en photo 2 fois je croyais l'avoir zappé
je suis allé à un cash express à coté de chez moi et j'ai récupéré quelques trucs pour the player je l'ai pris en photo 2 fois je croyais l'avoir zappé

Super ! .....C'est une mine d'or ton cash
......et un la belle et le bête pas Wald Disney
......va falloir que l'on procède à nos échanges.....tu m'as dis que tu voulais des dessins animés ?....et quoi d'autre ?.....

- ryo_s
ça dépend de ce que tu as
si ça t’intéresse j’échange aussi le vol 10 de blueseed en NTSC JAP (il me manque les 12 autres volumes) sinon au cash j'ai recuperé ça aussi:

si ça t’intéresse j’échange aussi le vol 10 de blueseed en NTSC JAP (il me manque les 12 autres volumes) sinon au cash j'ai recuperé ça aussi:
EN effet, il est fourni ton Cash, y'a des trucs sympas dans tout ça!
Par contre au niveau de l'état, ça n'a pas toujours l'air bon
si ?