Adieu l'artiste

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
STAG66

Re: Adieu l'artiste

Message par STAG66 »

Soyez patient car le journaliste m'a promis la photo qu'il a prise vers 20h45 ......ce n'est pas moi qui pouvait la prendre car j'étais en état de la faire .........à vrai dire j'étais dans tous mes états !....et je simulais l'évanouissement .....vous comprendrez pourquoi :sifl:

Longtemps....longtemps ....longtemps ....avant que les poêtes aient disparus.....on se posera la question : "pourquoi c'est celle de droite qui a réussi à me réanimer ?.....pourquoi ?........................................................................................................................................
............quoique !.....quand on connait Stag !..... :angel: :evil: :bnc: :bedo: :hips:
Modifié en dernier par STAG66 le mer. 10 oct. 2012, 15:00, modifié 1 fois.
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021

Message par soline »

Je crois que je commence à comprendre... Mais j'ai hâte d'avoir confirmation!

En tous cas, mon petit Stagounet, il va falloir te montrer plus prudent!
STAG66

Message par STAG66 »

Super pour vous ....la Direction du journal vient de m'avertir que la photo sera envoyée à 20h30....de manière à ce que ceux qui travailllent pour financer nos retraites puissent se coucher tôt ..............même s'il doivent veiller avec cette question qui reviendra sans arrêt dans leur tête et toute la nuit il vont retourner le problème suivant :......" pourquoi c'est celle de droite ?......j'y comprend rien !.....
si celà m'était arrivé et bien ce serai celle de gauche ! :heu: .....et là pour Stag c'est celle de droite ! :o .....mais pourquoi ?....mais pourquoi ?....mais pourquoi ?.........et celà sans arrêt ............
isaazlaurent
Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse

Message par isaazlaurent »

nom de zeuse quesque vous vous plaignez vous êtes tous en pleine forme avec le soleil quesque je devrais dire mes colles qui as failli passer l'arme à gauche à cause d'un accident cardio-vasculaire :cry: :cry: :cry:
actuellement je suis encore sous assistance respiratoire à l'oxygène
c'est juste pour dire . . . .
faut pas perdre espoir :fonsde: :fonsde: :fonsde:
je suis d'un naturel battant en règle générale pèeut-être que par la suite je me passerais de cette assistance
comme quoi il n'y as pas seulement les célébrités qui y passent la seule différence c'est que mes zigues je suis toujours là :fonsde: :fonsde: :fonsde:
mais quand même en suris :heu: :heu: :heu: jusqu'à quand ça je ne le sais pas on verras comment :bb: :bb: :bb:
le plus longtemps possible j’espère mais ça c'est pas mes zigues qui choisis
ET CELA FAIT PLUS D'UN MOIS QUE CELA DURE . . . . .
Pioneer is the best
STAG66

Message par STAG66 »

Ménage ton petit coeur mon "p'tit Suisse préféré " ......tu as passé de dures moments et on souhaîte que tu te rétablisses le plus rapidement possible ......Je pense que tout le Forum le souhaîte de tout coeur et que tu reviennes le plus rapidement possible parmi nous ! :bise: :beer:

.........pour moi, c'était moins dur ( et beaucoup moins sérieux ) et je viens de recevoir la photo....que j'ai sous les yeux en ce moment.....le temps de vous l'envoyer .....et en l'à voyant toujours la même question :....." pourquoi c'est celle de droite qui m'a ranimé ?.....oui ! pourquoi c'est celle de droite qui m'a ranimé ?......
macaddict77

Message par macaddict77 »

Mais c'est qui enfin! :mur:
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
STAG66

Message par STAG66 »

VOILA !..............maintenant, je vais pouvoir un peu mieux dormir car on sera plusieurs à se poser la question :

POURQUOI C'EST CELLE DE DROITE QUI M'A RANIME !.....POURQUOI PAS L'AUTRE ?

........POURQUOI ?

.........POURQUOI ?

....... POURQUOI ?

.......POURQUOI ?..........VOUS POUVEZ ME LE DIRE ?......S'IL VOUS PLAÎT !..... :prie:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par STAG66 le mar. 09 oct. 2012, 21:19, modifié 1 fois.
STAG66

Message par STAG66 »

:cry: :cry: ......je viens d'y retourner .....toujours la même vue....le même soleil !....la même mer !....les même baigneurs ....un bon repas bien arrosé ..... et pis les photos ....et pis les baleines sur la plage en maillot de bain .....et pis j'ai fais semblant encore et encore :flood: et encore :flood: .....de me noyer :flood:....... :givup: ................et rien .......niet ........y'avait plus celle de droite et celle de gauche !......... :cry: :cry: :fou3:

............... :deso: ..........va comprendre !...........p'têtre qu'elles ont été saturées ?......comblées ?..........................................
............................................................peut-être que je me sous-estime ?....va savoir ?.....
.............et depuis, je me pose la question : ...." ...pourquoi c'est pas celle de droite qui m'a sauvé maintenant ?.... pourquoi c'est pas celle de gauche qui m'a sauvé maintenant ?.....".....y fasait beau ce jour là..........
.............et bein tant pis je vais faire un tour avec mon choopers :manger: :mur:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
STAG66

Message par STAG66 »

:prie: :prie: :prie: Pardon Soline !........pardon à toutes nos amies du Forum !......pardon aussi à Monsieur NewScreeWriter !....pardon à vous tous que je dois choquer !.......je suis honteux :oops: :arf: ...........je vous jure sur la tête de mon chat que celà ne se reproduira plus :angel: ...promis ! juré !

.................... :oui: oui ! c'est promis, je ne recommencerais pas tous les jours !!!!!!! ......seulement bientôt quand même .:evil:
NewScreenWriter

Message par NewScreenWriter »

:lol:
Bravo Mr Stag 66. Inutile de vous excuser, c'est tout à fait....humain...

Tout comme Dame Soline, je me doutaus qu'il s'agîssait de cela ( cf peut-être mon nom de membre ). Un vrai petit scénario de court-métrage votre histoire.

Plus de peur que de mal dirons-nous, et c'est en cela le principal. :pouce:

Je profite également de l'occasion pour souhaiter un prompt rétablissement à notre autre ami forumeur qu'est Mr Isaazlaurent. :prie: :beer:
adrien13

Message par adrien13 »

Alors Stagounet ... la photo, fake ou pas ? ... et l'histoire qui va avec fake ou pas ??? :evil:
STAG66

Message par STAG66 »

soline a écrit :Je crois que je commence à comprendre... Mais j'ai hâte d'avoir confirmation!

En tous cas, mon petit Stagounet, il va falloir te montrer plus prudent!
:jap: je sais ma Soline naïve préférée, je sais qu'il faut rester couvert.........seulement j'ai pas eu le temps et j'étais pas en état de....... l'enfiler ! :morderir3:
STAG66

Message par STAG66 »

adrien13 a écrit :Alors Stagounet ... la photo, fake ou pas ? ... et l'histoire qui va avec fake ou pas ??? :evil:
:pchs1: OH !....OOOHHHH!...Adrien :prof: .....moi mentir et raconter des salades ?....moi un gars du midi ? :lol2: ....je ne suis pas de Marseille MOA....MOOSIEUR :blbl:

La photo est vraie et c'est une copine ( jalouse) qui la prise ....et tu me reconnais....comme Little....Zély....Papynard.... c'est une occasion pour les autres .
isaazlaurent
Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse

Message par isaazlaurent »

Alors mon ami Stag !
il est à toi le chpers ???
chez nous on appelle ces véhicules des trikes !!!
en tous cas il est magnifique :pouce:
Pioneer is the best
soline

Message par soline »

Moi j'ai pas bien compris... trop de pointillés et de majuscules...

Tu as failli te noyer après un déjeuner copieux et bien arrosé, et c'est une beauté fessue qui t'a sauvé et ranimé sur la plage? C'est ça? :heu:

Retourner vers « Le coin du feu »