Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Il me semble me rappeler un montage de rack de rangement pour LD avec des LD "découpés" sur notre forum favori! mais je sais plus où c'est! Quelqu'un pourrais m'aider? Et oui, j'ai des LD à vendre et qui n'intéresse personne!!!
Merci pour votre aide.
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
Voilà...c'est çà! Disons que c'est au cas où! Cependant une question de taraude l'esprit: le LD risque de se briser dés le premier tour de perceuse non? Par rapport à un vinyl....
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
Elle a raison trop de ld sont toujours orphelins et comme ryo a des emplacements de libre
Et comme on dit la nature a horreur du vide
Cède cède a la tentation du Dieu LD mon fils
BD/DVD/LD : PS5 / DVL-919E
HD-DVD : xbox360 / HD-DVD player
TV : LG 50PS3000
HC : Pioneer VSX-909RDS / JMlab Opal 29Ti(x2) - 19Ti(x3) / JMLlab Opal SW 25A
Vinyl : Technics SU-7300 / TD166MK2 & TD150MK2
Mes LD : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... ittle-titi
Little-titi a écrit :Elle a raison trop de ld sont toujours orphelins et comme ryo a des emplacements de libre
Et comme on dit la nature a horreur du vide
Cède cède a la tentation du Dieu LD mon fils
Il en a de la chance lui...d'avoir de la place! Moi, j'suis au taquet! Et comme j'aime pas quand ça déborde....! Bah j'arrete les achats compulsifs du début!
Alors si les expedits sont pleins il va falloir penser a l'achat de nouveaux
De mon côté, si je réussi a recaser mes DVD ailleurs je vais libérer 3 casiers de mes expedits de quoi stocker 150 ld de plus enfin je pense ?
BD/DVD/LD : PS5 / DVL-919E
HD-DVD : xbox360 / HD-DVD player
TV : LG 50PS3000
HC : Pioneer VSX-909RDS / JMlab Opal 29Ti(x2) - 19Ti(x3) / JMLlab Opal SW 25A
Vinyl : Technics SU-7300 / TD166MK2 & TD150MK2
Mes LD : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... ittle-titi