La rencontre? Oui? Non?

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Répondre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021

Re: La rencontre? Oui? Non?

Message par soline »

Il y a aussi une très bonne pizzéria à 2 minutes à pied de la maison...

Pionpion, bien sûr, pour la salle de bain et la chambre. Faudra aussi me dire qui reste dormir, que je m'organise un peu...

Y'aura peut-être ma soeur, si j'arrive à la décider à venir (elle bosse ce week-end justement, pas de bol)
manfred

Message par manfred »

C'est drôle que tu parles de soeur car pour une fois que la mienne quitte quelques jours son Berlin adoré je l'aurais bien invitée aussi mais si tout le monde amène quelqu'un tu risques d'être débordée, non :roulo:
MA COLLECTION : http://lddb.com/collection.php?action=list&user=manfred

"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.
soline

Message par soline »

Bah, pourquoi pas si elle le sent!

Demon et Macaddict viennent accompagnés, ça fera un peu plus de présence féminine.

Pour ceux qui dorment, pour l'instant j'ai noté Adrien, Pionpion, Alex, qui d'autre?
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

soline a écrit :Bah, pourquoi pas si elle le sent!

Demon et Macaddict viennent accompagnés, ça fera un peu plus de présence féminine.

Pour ceux qui dorment, pour l'instant j'ai noté Adrien, Pionpion, Alex, qui d'autre?
Ben probablement moi aussi si tu as une petite place dans un coin :clindoeil:
Moi pour le coup puisque tu fournis grillades et legumes, je vais proposer la solution de facilité car je n'aurai pas le temps de préparer quoi que ce soit.
Je te propose de participer aux frais d'achat de la bidoche, des boissons, etc...
Tu me diras et j'allongerai la monnaie :clindoeil:
manfred a écrit :
kiko a écrit :Ca promet !
Ca me changera de mes soucis de copropriétaire avec mes cons de voisins.
Ce soir encore j'ai passé deux heures à gérer des problèmes de fuites à la con dans les parties communes de l'immeuble.
Ils me font tous chier :mur:
Ne te plains pas l'ami, la palme me revient sans aucun doute niveau voisinage :grr2:
Le truc c'est que tu ne sais pas de quoi tu parles :lol:
Ca fait 3 syndic en 4 ans qui nous foutent dehors car à chaque fois ils n'en peuvent plus.
Le dernier qui est syndic de père en fils depuis le début du siècle nous a affirmé que de mémoire de syndic ils n'ont jamais vu ça :king:
Bref...
macaddict77 a écrit :Une nana geek de jeux vidéos hors Pokémon ou les trucs girly c'est plutôt rare!
Je voudrais bien voir sa collec!
En plus c'est une super gameuse.
La nuit tu la trouve dans Wov à la tête de sa guilde en train de dégommer du boss en mode héroïque :fonsde:
Je me demande quand elle dort :o
Pionpion

Message par Pionpion »

manfred a écrit :
Pionpion a écrit :Moi ça va être rillettes et pâtés de mon village au minimum avec certainement du blanc de mon pays. Comme je fais + de 350 bornes pour venir, faudra mettre au frais !!
Soline, ta salle de bain est toujours dispo ?? :clindoeil:

Important: du très bon pain s'il vous plait à ceux qui l'apporteront !
C'est pas possible ces rillettes sur du décongelé !!

Ça va le faire, je le sens !! :beer: :manger:
Tu mets combien de temps environ, l'ami ? :car:
soline a écrit :Pour ma part je pensais fournir les grillades et les légumes (si, si des légumes!)

J'aurai aussi de quoi fournir à l'apéro (boire et manger) et je ferai un petit plein de jus de fruits etc...

Je m'occupe aussi du pain. Et y'aura de quoi boire de façon générale...

Donc ceux qui veulent apporter salade / dessert / fromage, voire une bouteille de champ parce que ça j'ai pas!

Bon je vais pas commencer à jouer les tatillons mais ne mangeant jamais de viande rouge et rarement de l'autre il y aura possibilité de commander une pizza genre cuite au feu de bois afin de me faire livrer sur place :canape:

Et je veux bien me charger d'amener -en plus de quelques bouteilles :hips:- un assortiment de pains du meilleur endroit de Paris, c'est-à-dire de La Grande épicerie de Paris :breadplus:

:fort: J-14

Image
Ben avec mon gros bahut, il me semble que la dernière fois, j'ai dû mettre entre 3H30 et 4H, ché plu exactement. Sur Mappy, y disent 3H15.
...et vive la récup' !!
Ma boutique sur price, tarifs spéciaux pour les plaziens, me contacter !!!
http://www.priceminister.com/boutique/LEZELEC
macaddict77

Message par macaddict77 »

Moi je ramène 6 bouteilles de crémant de Loire "extra de Langlois" + 6 rouge

Démon t'es chaud pour 2-3 gâteaux? :mrgreen: :pouce:

Pis pour la communauté MD: J'offre 10 MD à Manfred (cadeau de bienvenue :rox: ) et pour ceux qui veulent des rangements pour MD qui me servent plus depuis que j'ai trouvé des meubles nickel chrome.
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
Zbeum

Message par Zbeum »

macaddict77 a écrit :Moi je ramène 6 bouteilles de crémant de Loire "extra de Langlois" + 6 rouge

Pis pour la communauté MD: J'offre 10 MD à Manfred (cadeau de bienvenue :rox: ) et pour ceux qui veulent des rangements pour MD qui me servent plus depuis que j'ai trouvé des meubles nickel chrome.
Ah oui je suis preneur pour les rangements ! :)
Image
Because we don't mind flipping discs around…

[LD] Pioneer CLD-2950 / CLD-D925
[BD] Sony BDP-S300
manfred

Message par manfred »

macaddict77 a écrit :Moi je ramène 6 bouteilles de crémant de Loire "extra de Langlois" + 6 rouge

Oh alors là, encore plus sûr que je vienne quoi qu'il arrive :manger:
Je plaisante, Olivier, j'apprécie vraiment :bise:
Comme j'ai hâte...

"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

manfred

Message par manfred »

soline a écrit :Bah, pourquoi pas si elle le sent!

Je veux bien en être aussi et malgré ma relative grande taille je m'accommode de n'importe quoi pour dormir car de ce côté là j'ai vraiment tout connu :wink:
Ce que je veux dire c'est que même sur un coin de tapis ou sous un arbre de ton jardin cela ira :mrgreen:

soline

Message par soline »

Ah oui mais pour ça il faudra me dire si tu es seul ou avec ta soeur...

J'ai une grande chambre (5 couchages de gens fatigués...), une petite (celle à pionpion) et éventuellement deux autres si mes enfants ne sont pas là (y'a de grandes chances qu'ils fuient...) chacune avec des lits deux places.

J'ai aussi une grande tente (3 personnes) pour ceux à qui ça ne fait pas peur. Par contre là faut anticiper le montage parce que à 4 heures du matin, bercés par le crémant d'Olivier, ça ne va pas bien se passer (n'en déplaise à THX-1138 que je vient de voir: " everything will not be allright... ")
manfred

Message par manfred »

soline a écrit :Ah oui mais pour ça il faudra me dire si tu es seul ou avec ta soeur...

J'ai une grande chambre (5 couchages de gens fatigués...), une petite (celle à pionpion) et éventuellement deux autres si mes enfants ne sont pas là (y'a de grandes chances qu'ils fuient...) chacune avec des lits deux places.

J'ai aussi une grande tente (3 personnes) pour ceux à qui ça ne fait pas peur. Par contre là faut anticiper le montage parce que à 4 heures du matin, bercés par le crémant d'Olivier, ça ne va pas bien se passer (n'en déplaise à THX-1138 que je vient de voir: " everything will not be allright... ")
Ah non je parlais juste de moi :jap:

En fait ma soeur ne ferait que m'accompagner en voiture et prendre un verre avant de s'éclipser -ce qui me permettra d'éviter les transports en commun pour venir et lui permettra de faire la connaissance de certains autres cinglés du LD dont je lui ai déjà parlés par le passé :mrgreen:

Leni revient juste pour une semaine de vacances à cette période, j'aurai confirmation à ce moment là...

kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

Franchement ça fait bien envie tout ça :manger:
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

Au fait j'y pense !

Il ne faut pas que j'oublie vos LD Soline et Ryo !

=> pour soline
Lou Reed - A night with Lou Reed
=> Ryo
Madonna - The immaculate collection
Queen - Live in Rio
Queen - Live in Budapest
ZZ Top - Greatest hits

Ca fait juste 6 mois qu'ils sont chez moi :mrgreen:
manfred

Message par manfred »

Bon, je tente le coup en lançant cette bouteille à la mer :sifl:

Si un des plaziens présents ce fameux :fete4 :bottleplus: 4 juillet avait dans ces doubles les 2 titres ci-dessous je suis prêt à les lui acheter :manger:

Ils sont assez communs... mais m'ont toujours échappés dans ma quête Lucasienne !
Fichiers joints
11011.jpg
11014.jpg

le chti

Message par le chti »

Peut-on fermer le sujet ?

Non ?

Parce que moi j'ai les boules de ne pouvoir être présent !!!

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Image Mes recherches <------ Merci pour votre aide
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Le coin du feu »