Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
ryo_s a écrit :35 € frais de port compris à peu prés ....
Pas cher...et port compris depuis les States en plus! La classe!
$8,88 (1 seule enchère)
$40 de frais de port...
ça doit faire plus proche des 40 euros au final...
Vu que l'enchère n'est pas montée haut ça va! Du coup ça rentre quand meme dans les bonnes affaires! Le miens (version bleu et neuf ss blister), je l'ai eu aussi sur eBay mais a 49€ Et je suis aller le cherché...
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
j'ai aussi acheté un LD (you're under arrest vol 1) à 10€ fdp compris il me manquait ce volume notamment la version hybrid 1 face avec les oav en jap sous titrés anglais et de l'autre coté en version anglaise
Opération "Vinyles" à Cash Express !! 3 Achetés - 3 offerts !! Ben ..... j'm'en suis pris 15 !!!
Les misérables
Derniers recours
Young Guns
Piege de cristal
Misery (pochette superbe !)
US Marshall
Street Fighters
L'arme fatale 2
L'arme fatale 3
Y a t il un flic pour sauver la reine
Usual Suspect (VO)
Virtuosity
Rock
Basic Instinct
Sister Act
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
L'Italie est la terre oubliée du Laserdisc...! S'emmerdent pas les éditeurs! On sort un super support de la mort qui tue...mais on veux pas le développer! Alors pas de versions en Italien...! Avec l'UK, la France est le pays européen a avoir le plus gros catalogue de LD...j'ai bien l'impression! Meme l'Allemagne pourtant branché hi-tech n'en a pas eu beaucoup! Et quels sont les situations du Portugal, de l'Espagne etc....?
Modifié en dernier par macaddict77 le sam. 28 mai 2011, 19:15, modifié 1 fois.
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!