Le laserdisc c'est fini

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Philac

Re: Le laserdisc c'est fini

Message par Philac »

Enfin , quand même ce n'est pas la même mécanique , il suffit de les démonter pour s'en rendre compte
Ne serait-ce que l'auto reverse
Un magnétoscope aussi coûte plus cher qu'un DVD , plus de main d'oeuvre
lalko

Message par lalko »

Alex_le_webmaster a écrit :J'aime bien la phrase : n'a jamais dépassé quelques pour cents de part de marché au Japon (10%) oui mais 10% de 120 millions d'invidus, ça fait un beau petit marché rentable...
Effectivement, c'est assez amusant. Vive les reporters en pantoufles ! :mrgreen:
eslapion92

Message par eslapion92 »

Le laserdisc avait déjà disparu depuis 1998 . :love:
Mais les constructeurs doivent pouvoir assurer les réparations de leurs produits jusqu'à dix ans après un arrêt de production
en Europe et au Japon 1998 + 10 = 2008 .

2008 année fiscale dont l'exercice prends fin en février 2009. :pouce:
draco31

Message par draco31 »

Bon c'est la période des soldes allez messieurs mettez les a 99$ svp :jap:
LCD : Sony KDL 40P5600
DVD : Pioneer DV-717,DV-535
HD-DVD : Toshiba EP30
Buray : Samsung BDP-1500
HC : Pioneer VSX 520
Enceinte: Kit evidence accoustics , caisson de basse JAMO S40SUB
laserdiscfan

Message par laserdiscfan »

Bonjour, est-ce qu'il y a un moyen d'encore commander un de ces derniers Laserdisc Players (année de construction 2009) qui sont produits en Japon ?
L'annonce de presse parle d'un dernier "batch de 3000 Lecteurs qui est finalisé en 2009". J'habite en Belgique, et j'ai déjà écrit le service-client de Pioneer Belgique et Allemange, mais il ne peuvent pas m'aider. Est-ce qu'il y a qqn entre vous qui peut me donner des conseils ? Ou et comment achter en Japon. Important: je veux un player qui date de 2009, pas un ancien stock de Japon. Et je suis pret a payer un montant raisonable.
Je me souviens qu'il y a un certain "Nicolas Santini" au Japon qui vend des Laserdiscs haut de gamme (pe Pioneer XLD, HLD) aux étrangers, mais
il le fait seulement par des intérets financiers... Donc pas la bonne personne, a mon avis.

J'attends vos opinions et conseils ? merci

Saluts,
Christian
majorsenta
Tigre Noir

Message par majorsenta »

Je sens que Sushie , Lalko et Master ld vont pouvoir t'aider ....
Alain Bombard

Image
Shushie

Message par Shushie »

laserdiscfan a écrit :Bonjour, est-ce qu'il y a un moyen d'encore commander un de ces derniers Laserdisc Players (année de construction 2009) qui sont produits en Japon ?
L'annonce de presse parle d'un dernier "batch de 3000 Lecteurs qui est finalisé en 2009". J'habite en Belgique, et j'ai déjà écrit le service-client de Pioneer Belgique et Allemange, mais il ne peuvent pas m'aider. Est-ce qu'il y a qqn entre vous qui peut me donner des conseils ? Ou et comment achter en Japon. Important: je veux un player qui date de 2009, pas un ancien stock de Japon. Et je suis pret a payer un montant raisonable.
Je me souviens qu'il y a un certain "Nicolas Santini" au Japon qui vend des Laserdiscs haut de gamme (pe Pioneer XLD, HLD) aux étrangers, mais
il le fait seulement par des intérets financiers... Donc pas la bonne personne, a mon avis.

J'attends vos opinions et conseils ? merci

Saluts,
Christian
Nicolas est en effet bien placé pour ça, mais il se fait une marge relativement grosse sur le produit...
Au Japon, tu peux toujours acheter neuf les Pioneer 919 et K-88, via amazon.co.jp.
Contact Bruno sur ce site: http://www.lcodm.com/articles.php?lng=fr&pg=63 ou a son adresse: renseignements@lcodm.com
Ils s'occupe d'enchérir pour toi sur les sites d'enchères japonais, mais ils peuvent aussi faire l'intermédiaire avec des sites de ventes japonais.

Les lecteurs:

Répondre

Retourner vers « Laserdisc Avenue »