[VHS] Originaux Disney, Dreamworks, Mylene Farmer
-
Re: [VHS] Originaux Disney, Dreamworks, Mylene Farmer
Je voudrais pas non plus abuser, pour ca que d abord je t ai proposé un hd dvd memoires de nos peres (j en ai qu un), des cdi.. La, tu ne m as pas repondu, faut aussi que tu te prennes qq chose en retour qui te convienne.
Oups désolé si je t'ai pas répondu c'étais vraiment involontaire.
Memoires de nos peres c'est très bien: bonne critique et je l'ai pas vu donc cela me va
Pour les CDi je n'ai pas de lecteur (même si l'idée m'a effleuré l'esprit il fut un temps
).
C'est vraiment sympa, je me voyais vraiment pas les jeter
Memoires de nos peres c'est très bien: bonne critique et je l'ai pas vu donc cela me va

Pour les CDi je n'ai pas de lecteur (même si l'idée m'a effleuré l'esprit il fut un temps

C'est vraiment sympa, je me voyais vraiment pas les jeter

Comme expliqué à Zebulon qui s'était improvisé sauveur de patrimoine : j'ai été mangé chez des amis qui ..... venaient juste de ressortir leur magneto de la cave pour le mettre dans la chambre de leur fille sur une petite TV !!! l'occasion était trop belles & quel bonheur de voir les yeux de ce petit bout de choux de sortir les K7 une par une (Mary Poppins & Taram ont trouvés une nouvelle fan)
Tout est bien qui finis bien .... comme dans un bon Walt Disney
En revanche il me reste toujours les Mylene Farmer (j'allais pas la traumatiser la petite)

Tout est bien qui finis bien .... comme dans un bon Walt Disney

En revanche il me reste toujours les Mylene Farmer (j'allais pas la traumatiser la petite)

-
Comme quoi les vhs font encore le bonheur de certains. Belle fin, et moralité : ne rien jeter, ce qui ne vous plait pas peut faire plaisir a d autres.