Salut,julienktl a écrit :J'ai déjà demandé les guignols de l'info
J'avais déjà procédé à des échanges de MP avant ton post suite au sujet concernant la vente des lecteurs, j'ai mis ma liste en ligne pour pas qu'un autre malentendu ne se reproduise; désolé, je ne pensais pas que Gargamelle mettrait sa liste complète en ligne.
Pour les concerts ce n'est pas moi; mais un ami de Gargamelle qui les aurait prit hors forum. C'est ce qu'il m'a expliqué lors de notre rencontre pour finaliser notre transaction.
Transaction qui s'est très bien déroulé, Gargamelle est un passionné fort sympathique.
Par contre, même si je suis globalement satisfait de notre échange, je ne suis pas d'accord avec l'état annoncé de ses Laserdisc; je préfère le signaler publiquement pour pas de quelqu'un puisse être déçu.
Certes, certains de ses LD sont dans un état neuf (sa collection perso, je suppose), mais un grand nombre accuse un état de vieillesse avancé.
3 des disques acquis sont illisibles (très malades root), d'autres ont leur pochette intérieure manquante, ou pochette extérieure déchirée.
Beaucoup ont pris l'humidité (traces).
Je pense, Gargamelle, que tu ne devrais pas dire que tes Laserdisc sont dans un état neuf (même si tu précises presque), ce n'est réellement pas vrai pour tous.
Je te recontacte en MP, j'ai un problème avec un titre, ce n'est pas le bon disque qui se trouve dans la pochette.
A bientôt.