vends nombreux laserdiscs pal vf etat neufs

Achat/Vente/Echange et listes de recherches.
Sous forum dédiée aux laserdisc PAL & NTSC (Films uniquement)
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
zely30

Re: vends nombreux laserdiscs pal vf etat neufs

Message par zely30 »

julienktl a écrit :J'ai déjà demandé les guignols de l'info
Salut,

J'avais déjà procédé à des échanges de MP avant ton post suite au sujet concernant la vente des lecteurs, j'ai mis ma liste en ligne pour pas qu'un autre malentendu ne se reproduise; désolé, je ne pensais pas que Gargamelle mettrait sa liste complète en ligne.
Pour les concerts ce n'est pas moi; mais un ami de Gargamelle qui les aurait prit hors forum. C'est ce qu'il m'a expliqué lors de notre rencontre pour finaliser notre transaction.

Transaction qui s'est très bien déroulé, Gargamelle est un passionné fort sympathique.

Par contre, même si je suis globalement satisfait de notre échange, je ne suis pas d'accord avec l'état annoncé de ses Laserdisc; je préfère le signaler publiquement pour pas de quelqu'un puisse être déçu.
Certes, certains de ses LD sont dans un état neuf (sa collection perso, je suppose), mais un grand nombre accuse un état de vieillesse avancé.
3 des disques acquis sont illisibles (très malades root), d'autres ont leur pochette intérieure manquante, ou pochette extérieure déchirée.
Beaucoup ont pris l'humidité (traces).

Je pense, Gargamelle, que tu ne devrais pas dire que tes Laserdisc sont dans un état neuf (même si tu précises presque), ce n'est réellement pas vrai pour tous.

Je te recontacte en MP, j'ai un problème avec un titre, ce n'est pas le bon disque qui se trouve dans la pochette.

A bientôt.
julienktl

Message par julienktl »

Pas de soucis zely merci de l'avoir précisé, j'ai cru comprendre que son topic fait suite à un autre, le soucis c'est quand on est pas au courant du premier topic, on arrive là dans les premiers et on te voit balancer ton post avec des trucs qu'on demande sur le coup on se sent blouzé.
GARGAMELLE07

Message par GARGAMELLE07 »

hello !
je suis desolé que quelques titres ne correspondent pas à l'etat espere
quand tu repasseras par chez moi,fait moi signe ,on regardera ensemble l'etat de ma collection et je te remplacerai les titres deffectueux
j'ai ces ld depuis fort longtemps ranger dans leurs pochettes et je n'ai pas fait une inspection complete de leur etat
amities d'ardeche
alain
GARGAMELLE07

Message par GARGAMELLE07 »

pour les prochaines transactions,je ferai un essai du ld et une inspection de la pochette avant de valider la vente
comme ça tout le monde sera content
zely30

Message par zely30 »

Merci de ta proposition; mais je t'ai demandé tous les titres que je n'avais pas encore, les autres, je les ai déjà (en plus je me suis trompé sur 4 ou 5 titres que j'avais déjà, faut vraiment que je tienne ma liste à jour :mur: ).

Je vais profiter du disque le plus malade (un avec Bruel, je ne me rappelle plus le titre) pour faire des essais 925 versus 2950; ça va faire plaisir à Major, et ça va m'amuser un peu. :mrgreen:

Par contre, dans la pochette de Mad Max 3 (au delà du dôme du tonnerre), il y avait Mad Max 1; peux-tu vérifier de ton côté, peut-on procéder à un échange, s'il te plaît ?
Répondre

Retourner vers « Laserdisc : Les films PAL & NTSC »