sa y est j'ai reçus mon lecteur hier.
il marche super bien bien mieux que le 2600 que j'ai reçus jeudi.
et oui le problème avec le 2600 c'est que je lui est mis un des star wars qu'il me restait pour essayer la première face pas mal mais dés qu'il est passé a la 2eme, oups images et son complètement saccadé des grande ligne blanche sur l'écran in regardable donc

d'après le forum cela serais du a un problème du disque rot ou drop je sais plus.
mais avec le 2950 super image et son niquelle un vrai petit bijoux.

en plus j'avais négocier des une 50ene de LD dont les coffret jurasic parc et abys a 65euro sur rennes je suis aller les cherchez sur place et en plus le mec avais un 515 qui lui restait sur les bras je lui est proposez 80euro pour le tout et il a bien voulut.

alors me voila aujourd'hui avec 3 lecteur un 260 un 2950 et un 515
et avec une 100ene de disque alors que je n'avais plus que 3 film la semaine dernières.
Alors pour ceux qui possait la question le 2950 je l'ai trouvez sur le bon coin il était a 150euro dés le départ mais sans les frait de port et sans les LD au bout de 3 semaine de négo je l'ai eu toujour a 150euro mais avec 60LD frais de port compris.
il a donc fais 2 colis pour une valeur de 40,50euro si je compte 1euro par LD cela me fais donc le lecteur a 49,50

cool non
je vous mais des photo et la liste des LD suis.
pour les LD je vais peut être en vendre certain car je ne veux pas tout gardé et j'ai quelque double.
donc s'il y en as qui vous intéresse faite moi des proposition je verrais ensuite.