Conseil tour Ordi
-
- Tigre Noir
Re: Conseil tour Ordi
Mouais ...mouais ....je suis joie, je suis bonheur.
Ma tablette graphique est une intuos série ....j'ai bien dit série ...une antiquité ...donc ...
Est ce que je pourrai la brancher sur un mac ?
Bon ...sinon...on reste sur pc pour l'instant ....
Ma tablette graphique est une intuos série ....j'ai bien dit série ...une antiquité ...donc ...
Est ce que je pourrai la brancher sur un mac ?
Bon ...sinon...on reste sur pc pour l'instant ....
Alain Bombard

-
- Tigre Noir
Ce qui est rigolo, c'est que je vois des config à des prix ...mais à des prix !
Des trucs du genre config sympa pour 1500 euros ..900 euros ...
J'ai juste besoin de faire un peu marcher photoshop ...
1 tera de disque dur ....on marche sur la tête.
Des trucs du genre config sympa pour 1500 euros ..900 euros ...
J'ai juste besoin de faire un peu marcher photoshop ...
1 tera de disque dur ....on marche sur la tête.
Alain Bombard

-
Eh bien je dis peut être une connerie, mais sous une session windows, il reconnaitra forcément ta tablette, ou est ce que le fait que ce soit un mac peut entrainer une non reconnaissance?
-
salut majorsanta
un petit conseil
vas chez un assembleur PC dans ta région demande lui bien ce que tu veux et le prix maxi
et il vas te faire une config perso au poil, et en plus pour la garantie et le SAV tu aura pas loin.
tu peux même lui filer ton XP d'origine et il vas te l'installer dessus direct .
dit lui bien que tu ne veux pas windows vista ni aucun logiciel si tu as déjà ce qu'il faut
car se n'est pas obligatoire de les acheter avec ,et en plus cela vas te diminuer le prix.
il peut même si tu veux te transférer le contenus de ton pc actuelle dessus si il est sympa et tu lui demande gentiment
moi c'est comme cela que je fais a chaque fois et je n'ai jamais de probleme .
voila bon courage
a+
un petit conseil
vas chez un assembleur PC dans ta région demande lui bien ce que tu veux et le prix maxi
et il vas te faire une config perso au poil, et en plus pour la garantie et le SAV tu aura pas loin.
tu peux même lui filer ton XP d'origine et il vas te l'installer dessus direct .
dit lui bien que tu ne veux pas windows vista ni aucun logiciel si tu as déjà ce qu'il faut
car se n'est pas obligatoire de les acheter avec ,et en plus cela vas te diminuer le prix.
il peut même si tu veux te transférer le contenus de ton pc actuelle dessus si il est sympa et tu lui demande gentiment

moi c'est comme cela que je fais a chaque fois et je n'ai jamais de probleme .
voila bon courage
a+
-
- Tigre Noir
Euh ...non ....Shushie a écrit :Eh bien je dis peut être une connerie, mais sous une session windows, il reconnaitra forcément ta tablette, ou est ce que le fait que ce soit un mac peut entrainer une non reconnaissance?
C'est moi qui débloque ...
Ma tablette est en port série ....oui, ça existe encor ...mais j'ai un adaptateur usb / série ....donc ...
C'est vrai qu'à la limite ....mais bon ..le logiciel de dessin que j'utilise depuis mainteant un sacré bout de temps est sur pc ..
Donc en gros ...je suis assez flemmard ....
Serais je un vieux qui a peur du changement ?
Sinon ...je suis passé à midi chez les Couf !
Pour 399€ ..si j'arrive à negocier ...j'enléve le prix de windows vista.....j'ai déja mon Xp ....cela devrait faire du 320 ?
A mon avis ils vont pas vouloir ....mais sinon ....ça me semble correct.
Type processeur AMD Phenom
Processeur Phenom X4 9550
Quantité mémoire 3 Go
Mémoire 3 Go DDR2
Disque dur 640 Go
Lecteur CD/DVD DVD
Graveur CD/DVD CD-R/RW
DVD+R/+RW
DVD+R9
DVD-R/RW
Carte graphique GeForce 9300 GE
Carte son Intégrée
J'ai vu un truc qui me plait beaucoup....
Une espece d'ordi ..qui ressemblait en fait à un lecteur de laserdisc...
Pas chez surcouf ...mais chez un assembleur ....
L'ordi horizontale ...avec une espece de gros bouton un peu comme un ampli.
En fait voila cela ressemblait plus à un ampli...un ordi multimédia ...trés trés cosmos 99 !
Alain Bombard

-
- Tigre Noir
Mouais ...il a l'air pourri ...
http://www.lesnumeriques.com/article-507-3995-347.html-
Peu efficace malgré la présence de 4 coeurs
-
Consommation élevée
Pour nous, c'est un peu un raté de la part d'AMD, l'achat d'un Phenom X4 est difficilement justifiable. Seule raison de pouvoir opter pour ce modèle : utiliser exclusivement des applications de montage vidéo, de rendu 3D ou d'édition photo et vouloir un processeur au plus bas prix.
Alain Bombard

-
- Technicien du forum
Franchement la meilleure soluce c'est de balancer Vista & MacOS à la benne et de passer sous Linux
Ca marche du Tonnerre, ça ne plante jamais, c'est super performant et en plus c'est 100% gratuit
Ca marche du Tonnerre, ça ne plante jamais, c'est super performant et en plus c'est 100% gratuit

-
- Tigre Noir
Je suis satisfait de moi ...
J'ai complétement pourri la fin de journée d'un des vendeurs de Couf ..
J'y suis retourné ...aprés le quizz ....
Et ça ? ça sert à quoi ?
A bon ...c'est sur ?
Et pourquoi je peux pas mettre xp ?
Et c'est combien ?
Et si je prends pas ça ....et si je mets ça pour faire joli ...
Mais pourquoi il y a deux coeurs ...et celui la qui en à 4 il est mieux ?
Vous croyez que Master est fou ? et kiko ?
Et Philac , c'est vrai qu il a 2000 lds ? et RemiTarn c'est vrai qu il ne dort jamais ?
Et Shushie ...y dort lui ?
Mon vendeur est devenu fou ...complétement et totalement fou ?
J'ai complétement pourri la fin de journée d'un des vendeurs de Couf ..
J'y suis retourné ...aprés le quizz ....
Et ça ? ça sert à quoi ?
A bon ...c'est sur ?
Et pourquoi je peux pas mettre xp ?
Et c'est combien ?
Et si je prends pas ça ....et si je mets ça pour faire joli ...
Mais pourquoi il y a deux coeurs ...et celui la qui en à 4 il est mieux ?
Vous croyez que Master est fou ? et kiko ?
Et Philac , c'est vrai qu il a 2000 lds ? et RemiTarn c'est vrai qu il ne dort jamais ?
Et Shushie ...y dort lui ?
Mon vendeur est devenu fou ...complétement et totalement fou ?
Alain Bombard

-
Dans cette enseigne tu as vraiment eu de la chance de rencontrer un vendeur...
-
- Tigre Noir
Ce qui etait assez rigolo, c'est que dés que je demandai un truc ..tous les vendeurs me renvoyaient au coin des bricoleurs ...
Avec 15 minutes d'attente ....peux te dire que j'en ai pour mes 15 minutes !
Et la pluie pourquoi ça mouille ...?
Et Superman ? il est plus fort que Batman , superman ?
Avec 15 minutes d'attente ....peux te dire que j'en ai pour mes 15 minutes !
Et la pluie pourquoi ça mouille ...?
Et Superman ? il est plus fort que Batman , superman ?
Alain Bombard

-
Pour 399€ ..si j'arrive à negocier ...j'enléve le prix de windows vista.....j'ai déja mon Xp ....cela devrait faire du 320 ?
Quantité mémoire 3 Go
Mémoire 3 Go DDR2
Disque dur 640 Go
Lecteur CD/DVD DVD
Graveur CD/DVD CD-R/RW
DVD+R/+RW
DVD+R9
DVD-R/RW
Carte son Intégrée
tu peux même poussée le vice a viré le lecteur CD/DVD car il a déjà un graveur et franchement cela suffi.
et cela te fera 299euro
moins de 300.
il vas surement te dire que c'est pratique pour les copie direct que si tu utilise le graveur pour lire les CD/DVD il vas s'user que nénies.
l'écoute pas et de toute façon si le fais chier assé longtemps il va te le faire a moins cher.
de toute façon le client a toujours raison et toc.
Quantité mémoire 3 Go
Mémoire 3 Go DDR2
Disque dur 640 Go
Lecteur CD/DVD DVD
Graveur CD/DVD CD-R/RW
DVD+R/+RW
DVD+R9
DVD-R/RW
Carte son Intégrée
tu peux même poussée le vice a viré le lecteur CD/DVD car il a déjà un graveur et franchement cela suffi.
et cela te fera 299euro

il vas surement te dire que c'est pratique pour les copie direct que si tu utilise le graveur pour lire les CD/DVD il vas s'user que nénies.
l'écoute pas et de toute façon si le fais chier assé longtemps il va te le faire a moins cher.
de toute façon le client a toujours raison et toc.
-
En cherchant deux minutes
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... souris.htm
ca ma l air sympa, avec XP deja installer, tout configurer, tu te prend pas la tête, beau design, la tour a l horizontale, tu peux recuperer ton acien disque dur si tu as des sauvegarde dessus.
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... souris.htm
ca ma l air sympa, avec XP deja installer, tout configurer, tu te prend pas la tête, beau design, la tour a l horizontale, tu peux recuperer ton acien disque dur si tu as des sauvegarde dessus.
http://www.lddb.com/collection.php?action=list&user=jnv (au 19.04.10 ) ajout de 21 titres
-
Ouais c'est pas chère, mais voilà, c'est comme Acer, c'est le genre d'ordi, tu es content quand il t'as fait 2 ans... 

-
Avant de passer sur mac j'ai toujours eu se genre de PC, acer, medion, HP, et il m'on fait plus de deux ans, je les ai donner a des gens qui s'en serve encore aujourd'hui et sa marche. Faut juste faire attention de pas trop le remplir avec un tas de truc inutile, si c'est pour de l'internet, du texte et du dessin sous photoshop ca suffit largement. De toute facon a 300 euros faut pas s'attendre a une bete de course mais faut pas non plus dépenser inutilement dans un PC qui sert a rien.
http://www.lddb.com/collection.php?action=list&user=jnv (au 19.04.10 ) ajout de 21 titres
-
Attend, on mélange pas HP et ACER...c'est comme mélanger une TV SONY et une TV HOHER....bon pour les ordis c'est un peu différent, puisque ce ne sont pas leurs composants généralement...et HP est loin d'être le roi des ordinateurs
Moi je serais de l'avis du membre qui porposait d'aller te le faire toi même dans une boutique, au moins tu seras content du résultat et tu n'auras pas de Mise à Jour bidon du constructeur de ton ordi...et si tu as un blem, tu n'auras pas à envoyer ton ordinateur au constructeur par DHL ou chrono
Ca me rappel mon père, il avait un problème avec son ordi, il lui on réparé le soucis, après une facture de tel bien chargé et des envois avec chrono.
L'ordi marche maintenant, sauf que la batterie (c'est un portable) est morte...sans raison, et depuis qu'ils lui ont renvoyés...du coup il est tjrs sur secteur...merci HP .. c'est le premier ordinateur portable non portable!

Moi je serais de l'avis du membre qui porposait d'aller te le faire toi même dans une boutique, au moins tu seras content du résultat et tu n'auras pas de Mise à Jour bidon du constructeur de ton ordi...et si tu as un blem, tu n'auras pas à envoyer ton ordinateur au constructeur par DHL ou chrono

Ca me rappel mon père, il avait un problème avec son ordi, il lui on réparé le soucis, après une facture de tel bien chargé et des envois avec chrono.
L'ordi marche maintenant, sauf que la batterie (c'est un portable) est morte...sans raison, et depuis qu'ils lui ont renvoyés...du coup il est tjrs sur secteur...merci HP .. c'est le premier ordinateur portable non portable!

Modifié en dernier par Shushie le lun. 16 mars 2009, 21:52, modifié 1 fois.