LD artistes français
-
Re: LD artistes français
A ce prix là plus personne n'achète un ld , en tous cas en France 

-
A ce prix là, je passe mon tour en effet ...
J'ai vu que le concert de Jonasz au zénith a été réédité en dvd, mais l'image et le son seraient abominables, bien moins bons que sur la version ld.
Quelqu'un a t'il la version ld, et quelle est sa qualité, selon vous ??? Philac, pet-être ??
J'ai vu que le concert de Jonasz au zénith a été réédité en dvd, mais l'image et le son seraient abominables, bien moins bons que sur la version ld.
Quelqu'un a t'il la version ld, et quelle est sa qualité, selon vous ??? Philac, pet-être ??

-
J'aime beaucoup Jonasz (pour ne pas dire fan), le LD du zenith est exellent. Un de ceux que j'avais payé au prix fort, y'a plus de dix ans.
Je n'ai pas retrouvé l'équivalent en son ou sensation; les autres représentations que j'ai pu voir ne m'ont pas laissé un aussi bon souvenir.
Ses derniers album manque un peu de pep, de punch, de dynamisme, ... enfin bref, je les trouve un peu mou (ceux après Soul music air line).
Mr swing aurait-il un peu vieilli ?
Ou alors c'est moi, parce que je suis aussi fan de Daft Punk.
Je n'ai pas retrouvé l'équivalent en son ou sensation; les autres représentations que j'ai pu voir ne m'ont pas laissé un aussi bon souvenir.
Ses derniers album manque un peu de pep, de punch, de dynamisme, ... enfin bref, je les trouve un peu mou (ceux après Soul music air line).
Mr swing aurait-il un peu vieilli ?

Ou alors c'est moi, parce que je suis aussi fan de Daft Punk.

-
J'ai assisté à un des concerts de cette tournée à l'époque (à Bordeaux mériadeck), et c'est vrai que c'était vraiment excellent, superbes musiciens (dont manu Katché à la batterie), des morceaux fantastiques (les fourmis rouges, la ligne téléphonique : j'adore) ...
En revanche je trouve que les morceaux funky / jazzy ont pris un coup de vieux .... et en version album studio c'est encore pire !! (genre la boîte de jazz, lucille ...) Ah ce terrible son de batterie des années 80, et ces arrangements clinquants !!

En revanche je trouve que les morceaux funky / jazzy ont pris un coup de vieux .... et en version album studio c'est encore pire !! (genre la boîte de jazz, lucille ...) Ah ce terrible son de batterie des années 80, et ces arrangements clinquants !!
-
alors procure toi le zenith, car le solo batterie est fabuleux.
Mes voisins adorent.
Mes voisins adorent.

-
http://cgi.ebay.fr/FRANCE-GALL-Tour-de- ... 240%3A1318
J'ai trouver celui ci, qui me semble t il, n est pas répertorier dans les planches de Philac.
J'ai trouver celui ci, qui me semble t il, n est pas répertorier dans les planches de Philac.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
http://www.lddb.com/collection.php?action=list&user=jnv (au 19.04.10 ) ajout de 21 titres