Hello les gens

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Torrente

Re: Hello les gens

Message par Torrente »

darby_krack a écrit :Salut Torrente et bienvenu sur LaserdicPaza. :beer: :beer:

C' est moi-même qui ait acheté des Lds à ton ami, vraiment très sympathique. Lors de nos différentes transactions, on pouvait discuter des heures de Ciné, BD, Jeux vidéo. Je lui ai parlé du forum et étant, moi-même également furieux de retrogaming, il m' a automatiquement parlé de toi.

C' est grâce à lui notamment que j' ai eu le Criterion de "My Own private Idaho" (en DVD Z1), ainsi que the Changeling (avec Georges C. Scott).... Ce qui me fait penser que j' ai oublié de lui parler de "Unhinged" que je recherche en DVD (Zone 2 UK).

Sur ce je te dis à très vite, et excellente lecture sur le forum :pouce:
Super !

Merci pour ton message !

Je ne pense pas qu'il ait Unhinged mais un ami le vend en Zone 2 français (l'édition Uncut Movies) mais je ne pense pas que ce soit cette édition que tu recherches ?

Enfin bref, si tu as besoin de tuyaux (comme il m'en a parlé) sur les forums retro gaming ou autres, n'hésite pas surtout ! Je suis là ! :wink:
Liste de Recherches (PAL/NTSC) : ici
Ventes/Échanges : Blu-ray/DVD/HD-DVD, LD
darby_krack

Message par darby_krack »

Au temps pour moi, c' est bien cette édition Uncut Movies de Unhinged que je recherche :pouce:
Je te dis quoi un plus tard.
Philac

Message par Philac »

Je te dis quoi un peu plus tard
Et en Ch'ti dans le texte :beber:

Retourner vers « Le coin du feu »