salut tout le mondes!!!

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: salut tout le mondes!!!

Message par papynard »

Discovision c'est du tout analogique ?
Where no man has gone beforeImage
Philac

Message par Philac »

Je crois , car ce sont les premiers laserdiscs de 78 à 85 comme les premiers Fox Vidéo
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

skadrums71 a écrit :bah écoute, pas de souci!!
avec plaisir même! :clindoeil:

je pensait pas qu'il était si rare! il m'avais dit que c'était du "collector"... mais je pensais pas qu'il susciterai un tel effet au près de passionnés comme vous!

par contre la pochette n'est pas dans un état formidable... (mais les disques on l'aire en super état!)
C'est surtout que quans on est collectionneur comme nous le sommes un peu tous ici on aime bien voir (ou avoir) de jolis pièces comme celle la :clindoeil:
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

PAPYNARD13 a écrit :Discovision c'est du tout analogique ?

Ya quoi la'dans

[youtube]F368Nm3EA_g[/youtube]
Where no man has gone beforeImage
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

Il doit s'agir d'un selectavision
Par contre c'est sur que son truc y va beaucoup moins bien fonctionner après la cuisson :lol6:
Philac

Message par Philac »

Il y a vraiment des tarés qui inventent n'importe quel scénario pour passer sur Youtube :mur:

A propos de Sélectavision , j'ai remarqué sur la vidéo "magnétoscope" que tu viens de poster , que RCA nommait également leurs magnétoscopes "Selectavision" , ce qui a du troubler les consommateurs au début du CED
skadrums71

Message par skadrums71 »

kiko a écrit :
skadrums71 a écrit :bah écoute, pas de souci!!
avec plaisir même! :clindoeil:

je pensait pas qu'il était si rare! il m'avais dit que c'était du "collector"... mais je pensais pas qu'il susciterai un tel effet au près de passionnés comme vous!

par contre la pochette n'est pas dans un état formidable... (mais les disques on l'aire en super état!)
C'est surtout que quans on est collectionneur comme nous le sommes un peu tous ici on aime bien voir (ou avoir) de jolis pièces comme celle la :clindoeil:
oué, je connait ce que c'est!! je suis collectionneur de console et jeux dit "retro" donc, je sais le fait que ça fait de voir une belle pièce bien rare!! :angel:

mais ce que je voulais dire par la, c'est que je ne pensait pas que c'était aussi rare que ça... :o

Retourner vers « Le coin du feu »