salut tout le mondes!!!
-
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
-
Re: salut tout le mondes!!!
Je crois , car ce sont les premiers laserdiscs de 78 à 85 comme les premiers Fox Vidéo
-
- Technicien du forum
C'est surtout que quans on est collectionneur comme nous le sommes un peu tous ici on aime bien voir (ou avoir) de jolis pièces comme celle laskadrums71 a écrit :bah écoute, pas de souci!!
avec plaisir même!
je pensait pas qu'il était si rare! il m'avais dit que c'était du "collector"... mais je pensais pas qu'il susciterai un tel effet au près de passionnés comme vous!
par contre la pochette n'est pas dans un état formidable... (mais les disques on l'aire en super état!)

-
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
PAPYNARD13 a écrit :Discovision c'est du tout analogique ?
Ya quoi la'dans
[youtube]F368Nm3EA_g[/youtube]
Where no man has gone before

-
- Technicien du forum
Il doit s'agir d'un selectavision
Par contre c'est sur que son truc y va beaucoup moins bien fonctionner après la cuisson
Par contre c'est sur que son truc y va beaucoup moins bien fonctionner après la cuisson

-
Il y a vraiment des tarés qui inventent n'importe quel scénario pour passer sur Youtube 
A propos de Sélectavision , j'ai remarqué sur la vidéo "magnétoscope" que tu viens de poster , que RCA nommait également leurs magnétoscopes "Selectavision" , ce qui a du troubler les consommateurs au début du CED

A propos de Sélectavision , j'ai remarqué sur la vidéo "magnétoscope" que tu viens de poster , que RCA nommait également leurs magnétoscopes "Selectavision" , ce qui a du troubler les consommateurs au début du CED
-
oué, je connait ce que c'est!! je suis collectionneur de console et jeux dit "retro" donc, je sais le fait que ça fait de voir une belle pièce bien rare!!kiko a écrit :C'est surtout que quans on est collectionneur comme nous le sommes un peu tous ici on aime bien voir (ou avoir) de jolis pièces comme celle laskadrums71 a écrit :bah écoute, pas de souci!!
avec plaisir même!
je pensait pas qu'il était si rare! il m'avais dit que c'était du "collector"... mais je pensais pas qu'il susciterai un tel effet au près de passionnés comme vous!
par contre la pochette n'est pas dans un état formidable... (mais les disques on l'aire en super état!)

mais ce que je voulais dire par la, c'est que je ne pensait pas que c'était aussi rare que ça...