Arnaque à l'annonce

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Arnaque à l'annonce

Message par papynard »

Ouai Barraccouda n'a méme pas eu a casser une porte
Where no man has gone beforeImage
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

PAPYNARD13 a écrit :le credit agricole carte mastercard
J'ai une Mastercard aussi et c'est vrai qu'il y a des assurances sympas qui couvrent pas mal de trucs et auquelles on ne pense jamais :fonsde:
papynard
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

Je viens de recevoir le remboursement du faux vendeur, harcelé par la gendarmerie , il en avait mare de recevoir de belles lettres du procureur de la république comme quoi il y a bien une justice en france même pour 200€ :pouce: je vais me trouver un 919e pour la chambre des petits (ils n'aurons pas besoin de tourner le disque et pars la même les toucher avec leurs doigts pleins de confiture )
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

papynard a écrit :Je viens de recevoir le remboursement du faux vendeur, harcelé par la gendarmerie , il en avait mare de recevoir de belles lettres du procureur de la république comme quoi il y a bien une justice en france même pour 200€ :pouce: je vais me trouver un 919e pour la chambre des petits (ils n'aurons pas besoin de tourner le disque et pars la même les toucher avec leurs doigts pleins de confiture )
Je suis content que tu ais enfin obtenu réparation :pouce:
Torrente

Message par Torrente »

Super nouvelle !
Content pour toi, copain ! :clindoeil: :pouce: :beer:
Liste de Recherches (PAL/NTSC) : ici
Ventes/Échanges : Blu-ray/DVD/HD-DVD, LD
olavache

Message par olavache »

ah oui super, cest bon a savoir,
effectivement sur le bon coincoin, bas on paye et on attend ...
Pionner 925 (et 900 en secours) ,LG plama 140cm,------------ampli DIY a tubes (807)-..ampli 2x100 "DIY", Altec Lansing 414 z + 806-8A/811 ,et aussi supravox , Thorens TD145 + Mitsubishi LT5V (tangentiel verticale),Technics SL1200,etc.. Revox A77 studio 19/38, etc...
isaazlaurent
Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse

Message par isaazlaurent »

papynard a écrit :Je tient a vous faire part de ma petite mésaventure , il y a moins d'un mois , une annonce sur leboncoin m'interpelle un dvl 909 200€ livraison fragile gratuite pars calberson car le vendeur y travaille , j'envoi un chéque (erreur fatale ) il l'encaisse le 7 juillet et depuis plus rien , mes mails restent mués , leboncoin sont désolés pour moi , lettre recommander , plainte à la gendarmerie , j'ai juste eu confiance à un inconnu ma maman m'avais dit de faire attention au inconnue , je crains n'etre pas fait pour le 909 , mais je me sens un petit peu con sur le coup
:down:

Pour le vendeur ma visite sera pour lui une bonne surprise :gourdin:
j'espère que tu lui as collé ton poing à la geule!!!!
Pioneer is the best
Little-titi

Message par Little-titi »

dis donc papy, avec l'argent récupéré tu va pouvoir faire des folies !!!!
attention n'achète pas trop de figurines star trek pour tes enfants........ :bb:

allez je sors....
BD/DVD/LD : PS5 / DVL-919E
HD-DVD : xbox360 / HD-DVD player
TV : LG 50PS3000
HC : Pioneer VSX-909RDS / JMlab Opal 29Ti(x2) - 19Ti(x3) / JMLlab Opal SW 25A
Vinyl : Technics SU-7300 / TD166MK2 & TD150MK2
Mes LD : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... ittle-titi
papynard

Message par papynard »

isaazlaurent a écrit :j'espère que tu lui as collé ton poing à la geule!!!!
Il habite trop loin le lascar !!!!!!
julien661oo

Message par julien661oo »

Salut, c est cool pour toi juste avant Noël en + !!! Mais je me demande si ta banque ne vas pas te réclamer l'argent...
papynard

Message par papynard »

Chut.....................................
julien661oo

Message par julien661oo »

:sifl: hein koi ? tu disais... :lol:
isaazlaurent
Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse

Message par isaazlaurent »

papynard a écrit :
isaazlaurent a écrit :j'espère que tu lui as collé ton poing à la geule!!!!
Il habite trop loin le lascar !!!!!!
dommage il l'aurais bien mérité cet enfoiré :tronc: :tronc: :tronc:
j'ai été victime de deux arnaques sans pouvoir rien faire car là si j'avais pu faire une chose je t'aurais attrapé les deux escrocs et c'est moi en personne qui leurs aurais araché la peu de couilles :mur: :mur: :mur:
de toutes façon la justice elle ne fait rien car il y as des mecs qui sont à la limite de l'escroquerie et de ce fait ils n'auront jamais de problèmes et ces endouilles là il faudrait rendre publique leurs identité pour qu'il ne puissent plus nuire comme ça quand tout le monde sait qui c'est et ben ils sont sciés :heu: :heu: :heu:
mais pour se débarrasser de tout les parasites qui nous font CHIER et ben il faudra encore un sacré moment car quand il y en as deux qui sont hors jeux c'est quatre qui prennent le relai :mur: :mur: :mur:
Pioneer is the best
dome

Message par dome »

Salut

Ce qui est bien dans l histoire c est que la gendarmerie a pris l affaire de papynard serieusement ,je pense que nous y aurons presque tous droit un jour a ce genre d arnaque sur le bon coin ou autre .....mais quand tu cherche un truc plus ou moin rare et qu enfin tu l as trouvé, c est dure de resiter a la tentation ( en ce qui me concerne j ai plutot tendance a faire confiance, ca me viendrais pas a l esprit ce genre de plan ).
j ai moi aussi eu 1 ou 2 petites inconvenues mais c etait plus un probleme de description ,reference incorecte ,et etat non conforme qu un soucis de paiment .
soline

Message par soline »

Je trouve ces dernières paroles très sages!

Oui, nous sommes des enthoutiastes, et oui, internet a ses pièges. Personellement, j'ai eu affaire à une seule (petite) arnaque. Car je suis du genre confiante.

Mais je pense que tu as raison, ce genre de trucs est amené à se développer. Par contre, sur un "petit" marché comme le LD, je trouve ça très étrange.

Retourner vers « Le coin du feu »