Pioneer 704

Discussions générales sur le matériel :
lecteurs LD, installation Home-Cinema, notices des appareils, câblages...
Partagez vos expériences Home-Cinéma avec la communauté.
majorsenta
Tigre Noir

Re: Pioneer 704

Message par majorsenta »

Le 704 ne lit que les laserdiscs NTSC....étant à l'origine déstiné au marché US.
Prevoir comme pour les autres lecteurs de ce genre un adaptateur.
Il est auto-reverse !
Alain Bombard

Image
fredross33

Message par fredross33 »

Des photos.....des photos !! :clap:
Sanyo plv-z2
Pioneer cld-d925 & dvl 909 - décodeur AC3 Yamaha APD-1
Toshiba hd-dvd EP35 & Sony PS3 satin silver korea
Yamaha rxv 457 6.1 & Triangle polaris 108
Philac

Message par Philac »

ben , tu l'as la photo, regarde plus haut , bon si tu en veux d'autres , voilà :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

majorsenta a écrit :Je passerai sur certains details assez génant ...mais je n'ai plus d'appareil photos.
Par contre je pourrai désormais vous en dire de belles sur le service aprés vente Darty...
L'appareil photo acheté il y a 2 mois...déja en panne ...Darty aprés un mois le répare....je mets en marche...et la ne marche toujours pas.
Reponse du vendeur ...mais pourquoi vous achetez un nikon à 99 € ..ca va tomber en panne, c'est normal aussi quand on ne veut pas y mettre le prix ..
Je lui reponds alors que tout de même 99€ ...ce n'est pas non plus ...rien....et que de toutes façons...ils se doivent de vendre un materiel qui marche ...
Si ils savent qu'un appareil est suceptible de tomber en panne aprés quelques mois d'usage...ne doivent pas le vendre.
Il me repond droit debout....sans hesiter, ni sourciller...Mais monsieur, il faut bien s'adapter à tous les budgets même si il y a un petit risque...
Ca c'est passé il y a un mois darty Saint Germain Odeon ...le SAV est toujours aussi lent...n'est pas sony qui veut ...
Mais bon je continue de penser que la reponse du bonhomme est tarte comme c'est par permis...
Donc pour les photos...
Ben tu as du tomber sur une mauvaise série
Tu as vu mon petit Nikon que j'ai à la maison; Je l'ai payé 100 € moi aussi
Il a déjà prix plein de photos, il a été martyrisé par les enfants et il marche impec
Ce n'est pas une question de prix, car tu peux acheter un truc haut de gamme bien cher qui tombera aussi sec en panne
C'est la faute à pas de chance

Après pour le reste c'est sur qu'aujourd'hui il y a une demande réelle pour des appareils à petits prix, donc qui dit petit prix, dit composant de mauvaise qualité, fiabilité réduite, etc etc...
Je pourrai te faire un exposé la dessus car je connais très bien le problème
Des boites se sont plantées à cause de ça; on a fait construire à petit prix, dans des pays émergeant, à des prix défiant toute concurrence
Du coup cela a permis d'avoir des ordi vraiment pas chers, des téléphones portables à 1 €, etc etc...
Le soucis c'est que certaines marques ont tellement poussé le vice qu'elles en sont mortes
Mais encore une fois cela répond à une demande de consommation; on veux consommer et payer le moins cher possible...
C'est comme le jambon chez ED; c'est moins cher, mais il y a 70% de flotte dedans et ça n'a pas beaucoup de gout...

Par contre ton vendeur est idiot, car il pourrait expliquer les mêmes choses avec un peu plus de formes car le fond du problème c'est qu'il a raison; Les boutiques doivent s'adapter à tous les budgets pour ne pas perdre des segments de marché.
C'est le principe même de la société dans laquelle nous vivons
Je ne dis pas que c'est bien et que c'est juste mais c'est comme ça.
J'ai quitté IBM entre autre à cause de ça...

Le monde est cruel :bise:
majorsenta
Tigre Noir

Message par majorsenta »

Je vais surtout retourner à Taiwan !
Ce n'est pas non plus une fatalité ...
La bas, ton appareil ne marche pas ...tu ne pars pas les mains vides, on te le change..tout est fait pour que tu reviennes...tout !
On te le répare ..ca ne marche toujours pas...bah...la ....t 'es le roi !
Tu ne quittes pas le magasin sans être heureux ...le vendeur y passera la journée !
Ici, on te jette ton argent à la tronche ...mais encore heureux que je vous le prenne, mon petit monsieur !
Le truc, c'est désormais de te proposer des doubles guaranties....vous ne voulez pas prendre la super guarantie gold ?
Bah non ..C'est etonnant car ce produit est trés fragile, plein de panne ...
Vous devriez ....vous devriez ....gagnent plein d'argent avec ça ..vendent des trucs mal conçus pas cher...facturent des guaranties à tour de bras qui ne leur coutent rien mais qui rapportent le plus ...
Alain Bombard

Image
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

majorsenta a écrit : Le truc, c'est désormais de te proposer des doubles guaranties....vous ne voulez pas prendre la super guarantie gold ?
La dessus je te rejoins car maintenant c'est la règle pratiquement partout
Et quand tu refuses de prendre l'extension de garantie qui parfois va te couter le tiers du prix de l'appareil, c'est tout juste si tu ne te fait pas gueuler dessus :fonsde:
Y sont chiant avec ça
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

Tu m'etonne que les ventes sur le net explosent , au moins tu compare , tu achéte et tu ne vois pas la téte du vendeur de godasses (dommage pour les vrais vendeurs qui sont la pour nous renseigner )
Where no man has gone beforeImage
darby_krack

Message par darby_krack »

kiko a écrit :
majorsenta a écrit : Le truc, c'est désormais de te proposer des doubles guaranties....vous ne voulez pas prendre la super guarantie gold ?
La dessus je te rejoins car maintenant c'est la règle pratiquement partout
Et quand tu refuses de prendre l'extension de garantie qui parfois va te couter le tiers du prix de l'appareil, c'est tout juste si tu ne te fait pas gueuler dessus :fonsde:
Y sont chiant avec ça
"Pour alléger le tout, faites la carte Confo qui est gratuite, ensuite, vous optez pour le confo-3 (1er versement ou la totalité dans 3mois), après je vous fais un geste sur les à-cotés( carte SD, sacoche...) :pouce:
majorsenta
Tigre Noir

Message par majorsenta »

Pas de crédit ..pas de crédit !
Nous allons sombrer à cause du crédit !
Rien..rien....tout comptant ! Tout !
En biffetons ...tout droit sorti du portefeuilles en crocodiles !
Je dois dire qu'avec des vendeurs comme il y en a de plus en plus, le commerce en ligne ne pourra que se renforcer.
Je ne vois pas l'interêt d'acheter en magasin si on te bichonne pas...
Alain Bombard

Image
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

Deja moi lorsque le vendeur me dit bonjour et me demande s'il peu m'aider, j'ai le poil qui sirisse comme en 40 à un controle de la gestapo "s'papier better"
Where no man has gone beforeImage
Philac

Message par Philac »

Ouais mais lorsque celui-ci n'accueille pas le client il se fait pareillement engueuler parce qu'on lui reproche de ne pas s'occuper du client :gourdin:

Retourner vers « Matériel, Technique, Home Cinéma »