D'ailleurs certains d'entre vous la font ?
Hormis Darby bien sûr !
Je Confirme Mr Kiko, y a en bien 8 !!!kiko a écrit :Il faut la liste des titres pour cette série car c'est celle qui est la moins documentéedemon93 a écrit :P'tit rectif sur la Série 3, j'en ai 8 !!!
Donc j'ai dans ma collection :
...
A toi de jouer et aux autres aussi !
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!demon93 a écrit :Eh bah je confirme !!!
Mon Permis de Tuer est bien aussi un Warner Or !!!
Y a bien un plan carotte...
Cool !!!demon93 a écrit : Je Confirme Mr Kiko, y a en bien 8 !!!
Voici le 8ème "Moonraker"
Et je pense que juste ces 8 titres existent dans la 3ème série !!!
Bon ben, un gros mea culpa pour kiko.demon93 a écrit :De rien !!!!
Il s'agit donc bien d'une arnaque éditeur et non un remplacement opéré par une inversion de pochette de quelqu'un !!!
J'ai cette édition, en version Solinisée.kiko a écrit :Ca en fait un de plus à trouver
Il n'y a pas de méa Culpa à fairezely30 a écrit :Bon ben, un gros mea culpa pour kiko.demon93 a écrit :De rien !!!!
Il s'agit donc bien d'une arnaque éditeur et non un remplacement opéré par une inversion de pochette de quelqu'un !!!![]()
Excuse-moi, mais je n'aurais jamais pensé qu'un gros éditeur, que l'on imagine sérieux, pouvait se permettre se genre de magouille.![]()
Maintenant, y'a-t il eu une version avec disques MGM et chapitrés pour cette éditon ?
Je n'ai pas de Moonraker en double "version 2"zely30 a écrit :J'ai cette édition, en version Solinisée.kiko a écrit :Ca en fait un de plus à trouver
Si tu l'as en double en version 2, je veux bien te l'échanger contre ma version 3.
Oui et puis j'ai les 2 autres mais bon tu sais ce que c'est !zely30 a écrit :La version 1 est recadrée ?
Sinon ce n'est que partie remise, finira bien par repasser celui là.