Pionner cld-900

Discussions générales sur le matériel :
lecteurs LD, installation Home-Cinema, notices des appareils, câblages...
Partagez vos expériences Home-Cinéma avec la communauté.
le chti

Re: Pionner cld-900

Message par le chti »

Image Mes recherches <------ Merci pour votre aide
ImageImage
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

Alors la j'ai une révélation crénon d'bonsoir un 925 et un 2950 les deux lecteurs pal/ntsc qui ont marqués les années laser au fer rouge ,sauf qu'il faut deux entées y/c ou alors un 925 et un 515 ça devrai le faire non ,ho puis non un 925 et un 2950 :mur:
Il est fou notre cht'i mais ou vat il chercher ça?
Where no man has gone beforeImage
Pionpion

Message par Pionpion »

Voooooilà, génial !!!, je me disais bien aussi, whaaa !! la mécanique d'enfer ce truc !! La maintenance doit être vraiment coton sur ce truc !!
Bon maintenant THE défi: au premier qui nous bricole une installation avec deux lecteurs !!
...on va se marrer......... :sifl:
...et vive la récup' !!
Ma boutique sur price, tarifs spéciaux pour les plaziens, me contacter !!!
http://www.priceminister.com/boutique/LEZELEC
remitarn

Message par remitarn »

Pionpion a écrit :Voooooilà, génial !!!, je me disais bien aussi, whaaa !! la mécanique d'enfer ce truc !! La maintenance doit être vraiment coton sur ce truc !!
Bon maintenant THE défi: au premier qui nous bricole une installation avec deux lecteurs !!
...on va se marrer......... :sifl:
Deux lecteurs 'enfermés' dans un habillage sa le ferrai bien, mais je me dis , comme je les deja fait remarquer, qu'il va y avoir un souci de pilotage avec la telecommande. En appuyant sur lecture ca va lancer les deux disques :o
En tout cas moi ca ma toujours tenté de superposer deux lecteurs, si quelqu un a une idée pour la partie pilotage (en utilisant deux lecteurs identique) je suis partant. Avec un habillage bien rectangle, en alu brossé, un truc bien mastoc.
Pionpion

Message par Pionpion »

...ou alors choper quelque part le signal de fin de face B du premier lecteur et s'arranger de telle façon qu'il envoie la lecture du second lecteur face A, ou alors, quatre 310 en série, hein?? pas mal hein ??, pffff..........bah non faudrait deux jeux de LD là, bon, je vais penser à un truc avec mes deux 515 en vrac, mouais.............faut que je trouve les schémas.
AHHH, ça me plait ce truc !!!!
...et vive la récup' !!
Ma boutique sur price, tarifs spéciaux pour les plaziens, me contacter !!!
http://www.priceminister.com/boutique/LEZELEC

Retourner vers « Matériel, Technique, Home Cinéma »