Internet
-
Re: Internet
Ah alors vivement le 6 décembre, je voulais changer mon FAI. 

http://www.lddb.com/collection.php?action=list&user=jnv (au 19.04.10 ) ajout de 21 titres
-
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Ca fait plus de 10 ans que je suis chez numéricable, et j'avoue qu'il y a eu des hauts et des bas (surtout dernièrement). Mais depuis un an, rien à signaler.
Les forums de generationcable sont une mine... et c'est vrai l'offre à 20 euros est tentante...
On est églamement chez free pour une association que gère mon mari, et obligés de payer pour la tv alors qu'on n'en n'a absolument pas l'usage (juste tv+téléphone).... Donc, 10 euros de moins, ça peut payer les communications vers les portables, qui sont toujours en plus, bien sûr!
Les forums de generationcable sont une mine... et c'est vrai l'offre à 20 euros est tentante...
On est églamement chez free pour une association que gère mon mari, et obligés de payer pour la tv alors qu'on n'en n'a absolument pas l'usage (juste tv+téléphone).... Donc, 10 euros de moins, ça peut payer les communications vers les portables, qui sont toujours en plus, bien sûr!
-
- Technicien du forum
Ben il ne sont pas fous; l'illimité on te le donne vers ce que plus personne n'utilise, c'est à dire les appels vers les fixes !soline a écrit :Donc, 10 euros de moins, ça peut payer les communications vers les portables, qui sont toujours en plus, bien sûr!
De plus en plus de personnes n'ont plus qu'une seule ligne et ce n'est pas un fixe...
-
Les appels vers les numéros internet sont considérés comme des fixes quand même 

-
- Technicien du forum
Normal car ce sont des fixes; on parle bien de la même chose.Philac a écrit :Les appels vers les numéros internet sont considérés comme des fixes quand même
De plus la VOIP coute bien moins cher que la téléphonie traditionelle donc ils sont gagnants la dessus.
Pour moi la distinction est entre fixe et portable.
Je le vois dans mon entourage parmis les générations plus jeunes; ils ont un N° de portable mais pas de fixe et ça se généralise assez vite. Ils ne vont pas payer 2 abonnements...
-
Personnellement j'hésite à supprimer ma ligne pour passer au dégroupage , dans mon entourage il y a pas mal de problèmes au niveau du téléphone
avec FT ou Neuf ainsi que Numéricâble , donc j'attends le début 2010
avec FT ou Neuf ainsi que Numéricâble , donc j'attends le début 2010
-
- Technicien du forum
Le problème c'est que le FAI parfait n'existe pas.
Ca dépend vraiment de la ou tu habites.
C'est à ce jour le seul et unique critère à prendre en compte.
Ca dépend vraiment de la ou tu habites.
C'est à ce jour le seul et unique critère à prendre en compte.