... ou le sublimissime Blu Rayremitarn a écrit :Kiko l'a deja vendu a Philac pour se prix.
Je dis pas que ça coute QUE 1€ mais de la a dépenser 20€ autant acheter l'édition collector DVD

... ou le sublimissime Blu Rayremitarn a écrit :Kiko l'a deja vendu a Philac pour se prix.
Je dis pas que ça coute QUE 1€ mais de la a dépenser 20€ autant acheter l'édition collector DVD
Il est sorti en bluray? Hormis le film y a quoi de bien dedans?Torrente a écrit :... ou le sublimissime Blu Rayremitarn a écrit :Kiko l'a deja vendu a Philac pour se prix.
Je dis pas que ça coute QUE 1€ mais de la a dépenser 20€ autant acheter l'édition collector DVD![]()
Quand on m'achète un lot tous mes films sont à 1, voir 2 € maxi et ceci quelque soit le film. (Ce sont des lots donc dans le tas il y a du moins bon mais aussi des pépites, c'est normal)remitarn a écrit :Kiko l'a deja vendu a Philac pour se prix.
papynard a écrit :Mouai mais à marseille il s'appellerait kakou et pas kiko
Peut être que quand je serai à la retraite je chercherai le soleil mais j'aime trop ma ville de Paname pour songer à vivre ailleursZhou a écrit :Comme quoi si tu veux venir vivre à Marseille ton pseudo est tout trouvé
les gens du nord croient tous qu'il fait toujours soleil chez nous ,ouai ben pour ça il faut te faire 25 jours de mistral à 100k/h par mois dans ta geule et je peux te dire qu'aprés un été caniculaire pendant plus de 4 mois , nous la pluie on l'aime bien ,j'ai toujours passer mes congés au frais .kiko a écrit :Peut être que quand je serai à la retraite je chercherai le soleil mais j'aime trop ma ville de Paname pour songer à vivre ailleursZhou a écrit :Comme quoi si tu veux venir vivre à Marseille ton pseudo est tout trouvé![]()
En fait je suis un Parisien "Pur Porc"
C'est quoi une nouvelle expression, du genre "Je t'ai kiko, Lol !" ?Elie Kikou